[Warhammer Invasion] Séparateurs rangement, votre avis SVP

[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]

J’ai créé des séparateurs de classement pour WI.

Je vous soumet mes maquettes pour recueillir votre avis avant d’aller plus loin.
L’idée est que mets cartes sont rangées à l’horizontales avec en haut à gauche le symbole de l’extension ou du cycle, et en haut à droite le coût.

Une petite photo illustrative :

Au final les séparateurs seront imprimés sur un papier plus épais et plastifiés.

Mes cartes sont rangées dans la boite de base divisée en 9 casiers égaux (carton plume de 4 mm), 6 pour les 6 factions, 2 pour les neutres et 1 pour les tockens et autres marqueurs.

Je classe par faction (les nains avec les nains, les orcs avec les orcs, les neutres avec les neutres)
A l’intérieur d’une faction par type de cartes (les unités avec les unités, les tactiques avec les tactiques…)
Puis par coût.

Voici quelques exemples :

Dîtes moi les séparateurs qui vous semble indispensables, votre système de classement.
Comme ça je pourrai terminé ce petit travail rapidement et vous en faire profiter avec un joli petit .pdf

a+

CocoB

Bonjour a toi jeune créateur de facilité.

Je suis tout a fait preneur.

Dans la meme lignée, je profite pour un appel aux lecteurs si il y avait la meme chose pour Thunderstone les vf. (c est ok pr les VO)

Merci
F

C’est une bonne idée.

Je suis preneur de tes fichiers également.

Je verrais avec Edge pour les mettre en téléchargement sur le site officiel avec ton accord évidemment.

Gourry

Tog dit:Bonjour a toi jeune créateur de facilité.
Je suis tout a fait preneur.
Dans la meme lignée, je profite pour un appel aux lecteurs si il y avait la meme chose pour Thunderstone les vf. (c est ok pr les VO)
Merci
F

Je veux bien faire des séparateurs pour Thunderstone, mais il faudrait me donner la liste des séparateurs à créer.

a+

CocoB
Gourry73 dit:C'est une bonne idée.
Je suis preneur de tes fichiers également.
Je verrais avec Edge pour les mettre en téléchargement sur le site officiel avec ton accord évidemment.
Gourry

Dès qu'il seront finalisés je mettrai le lien sur le forum.

Pas de problème pour les diffuser n'importe où (même chez Edge...)

CocoB

PS: j'ai 3 paquets en double que je souhaite échanger mon poste est ici :
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... r+invasion

Voici une petite variante avec le logo Warammer Invasion sur le séparateur :

qu’en dites-vous ?

avec ou sans ?

Bon je suis plutôt mal placé pour te dire mon avis (n’ayant pas le jeu) mais j’aime beaucoup celle avec le logo :pouicok:

Par contre si tu peux en faire des aussi jolies pour Thunderstone je suis aussi très preneur :D
pour ce qui est de savoir quoi mettre sur les séparateurs ayant le jeu depuis peu je ne sais quoi te répondre :oops:

Qui peux me scanner une carte légende et une carte quête en haute définition ?

j’ai un problème de scanner…

Pour Thunderstone, je peux faire des séparateurs, mais il me faut la liste des séparateurs à faire.

merci d’avance,
CocoB

Ca avance :

Format Paysage :

Format Portrait :

CocoB dit:Qui peux me scanner une carte légende et une carte quête en haute définition ?
j'ai un problème de scanner...
Pour Thunderstone, je peux faire des séparateurs, mais il me faut la liste des séparateurs à faire.
merci d'avance,
CocoB

Je peux m en occuper mercredi si tu le souhaites pour les scans
Thunderstone ça risque de faire une liste monstre
F

oui se serai sympa pour mercredi.

Thunderstone, même pas peur !

Un exemple de séparateur pour les neutres :

Un Orc :

Un Elfe Noir :

Un Chaos :

Un Nain :

Un Empire :

Un Haut Elfe :

Avec un logo Légende et avec un logo quête, en deux version avec ou sans le logo Warhammer Invasion, votre avis ?

Un Elfe Noir :

Un Orc :

a+

CocoB

Je suis en train d’uploader le fichier pdf (123 Mo quand même), il devrai être disponible dans la soirée.

Je poste le lien dès que possible.

J’attend vos retour, pour les personnes qui vont les imprimer et les utiliser, j’aimerai bien que vous postier une petite photo sur le forum pour me montrer ce que cela donne chez vous.

a+

CocoB

En tout cas joli travail. Tog t’a t il fait parvenir les choses pour Thunderstone?

Je range comme toi mais sans séparateur dans des sacs zips par race.

Sinon je préfère sans logo, plus épuré ou alors le logo en bas et non au milieu.

Du beau travail dans tous les cas.

guilou05 dit:En tout cas joli travail. Tog t'a t il fait parvenir les choses pour Thunderstone?

Non je n'ai rien pour faire des séparateurs pour Thunderstone

le fichier est là :

http://dl.free.fr/dMIo4C3W5

ou là :

http://www.lantichambre-mordelles.fr/wp … sion-JCE-Séparateur-Réalisation-CocoB.pdf

CocoB dit:
guilou05 dit:En tout cas joli travail. Tog t'a t il fait parvenir les choses pour Thunderstone?

Non je n'ai rien pour faire des séparateurs pour Thunderstone

J'ai commencé un topic dédié à Thunderstone ici :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=107166

a+

CocoB

Je comprends maintenant le poids du fichier tu as été jusqu’à diviser par nbre de points.

Peut être pourrais-tu faire une version allégée avec juste unité/soutien/tactique/quête/légende par famille (nain, hauts elfs, elfs noirs, orcs, empire, chaos, neutre), tu aurais peut être plus de succés pour l’impression qui sera moins gourmande, non ?