[Warhammer : invasion] Zone quete

[Warhammer - Invasion]

Bonjour à tous,

apres une premiere partie hier je me pose quelques questions sur la zone de quete…

Peut-on y jouer des unités normalement sans qu’il y ait encore de cartes quetes?

les cartes quetes viennent bien du deck? (donc assez difficile d’en avoir finalement…).

Peut-on attacher à une quete, une unité qui était déja précédemment dans la zone ou ne peut-on y attacher qu’une unité qui vient de la main du joueur actif?

Merci d’avance

noisettes dit:Bonjour à tous,
apres une premiere partie hier je me pose quelques questions sur la zone de quete....
Peut-on y jouer des unités normalement sans qu'il y ait encore de cartes quetes?
Bien sur ceci afin de piocher plus de carte,et surtout pour défendre ta zone de quete

les cartes quetes viennent bien du deck? (donc assez difficile d'en avoir finalement.....).Oui
Peut-on attacher à une quete, une unité qui était déja précédemment dans la zone ou ne peut-on y attacher qu'une unité qui vient de la main du joueur actif?Si je me souviens bien l unité doit venir de ta main
Merci d'avance

Merci beaucoup c’est ce qu’il me semblait je n’etais surtout pas sur pour la derniere question car cela me semblait vraiment contraignant…

Je confirme le tout !