[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]
Salut à tous,
je viens de découvrir chez mon crémier préféré l’existence de ce nouveaux “jeux de cartes pas a collectionner mais tu peux acheter des bossters quand même pour le customiser”. Après visionnage des vidéos de présentation sur le site de FFG, je suis tout émoustillé.
Sauf que le jeu est en anglais…et pour espérer convertir des joueurs dans mon entourage, une VF est indispensable.
Est-ce que quelqu’un a des infos concernant une éventuelle VF?..je n’ai rien vu d’indiqué sur le site de FFG…
A bientôt
Spiff
Oui c’est prévu et les infos se trouvent sur le site d’Edge Entertainment. C’est prévu pour l’automne mais à mon avis en hiver ce devrait être là.
ok, merci pour l’info! j’attends ça avec impatience…
D’autres personnes dans mon cas?
Spiff
Ouaip, pareil! J’attends aussi cette VF, les jeux de cartes pas à collectionner ça me parle, l’univers de warhammer ça me parle aussi, et quand on voit la moyenne du jeu sur BGG (8,14/10), ça donne envie!
En fait, je viens d’en parler avec mon crémier préféré et le pack Warhammer (Chaos dans le Vieux Monde, Chaos Maraudeurs et Invasion), qui devait arriver en Automne, a du retard ; ils espèrent que ça soit là pour Noël mas dès qu’il y a du retard…
parait que c’est fun et bourrin. Un champ de bataille en trois partie. On peut choisir ou attaquer! En tout cas, moi j’attends de voir. Parce que si c’est comme pour Cthulhu LCG ou en tournoi on peut mélanger les cartes US et FR. Ca donne un trop gros avantage je trouve. A voir donc!