[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]
Salutation,
J’ai acheté il y a un mois une boîte à 30 euro de “Régiment de guerriers du chaos”.
J’ai commencé hier à les monter.
Le magasin ne fournit pas de ticket de caisse (j’aurais dû insister ><).
Et bam, je remarque qu’il n’y a aucun socle dans la boîte de GW… Du coup, que dois- je faire?
Me plaindre au magasin (qui va nier)? Demander de l’aide à GW (hum hum)? Ou me renseigner sur Tric trac et que l’on me dise qu’il n’y a effectivement pas de socles dans cette boîte (vive l’arnaque!!!)
12 guerriers du Chaos sans socle… Trop snif!
Merci les gens
Si il y a des socles dans le régiment…Après vu que tu n’as pas de ticket je sais pas quoi te proposer…Tu connais pas un vieu de la vieille qui a des socles en rab’?
je propose
-Demander gentiment au magasin car il y a les socles avec les grappes plastiques
Le magasin normalement devrais demander a GW de repondre au probleme et l affaire sera close
GW ne rechigne pas si il y a un probleme sur ses boites normalement.
Tu peux aussi contacter directement GW en leur explicant ton cas, moi c est ce que j ai fait pour la bataille des 5 armées et j ai reçu ce qui me manquait
Chien sauvage
Super merci, je ferai ça de la semaine et je vous tiendrai au courant!
Yipie
nous sommes plusieurs ici à avoir contacté GW suite aux figurines cassées pour space hulk v3 et aucun problème avec le sav, donc je serais toi je contacterais le sav directement
Je serais très surpris qu’en boutique il “te nie”. A mon avis, tu peux aller demander, s’ils en ont en stock ils te les lâcheront.
Sinon, effectivement, contact le SAV par internet.
GW à des défauts, mais on ne peut pas nier son excellent SAV.
yes,je les ai eu! Bon ils ne sont pas tout jeune (98 - 2001 - 2006) mais ce sont des socles de GW!
Yipiee! Affaire résolue chef!
Ouaip GW on peut dire tout ce que l’on veut dessus mais niveau SAV, c’est le top.