[Warhammer online] 30 jours gratuit...mon c**

Yop,

Je me suis acheté un autre mmorpg…histoire de voir ce que ça donne.

“Warhammer online: age of reckoning”

→ Ste nom! Mais bon passé l’isntallation trop longue, j’ai voulu créer un compte et là PAF. Tout come “Dark age of Camelot” le jeu est passé chez Ea Games.

Problème, lors de la création de compte, il ne reconnaît plus mon compte GOA et en plus le site d’isncription me force à insérer un ajout d’un mois soit par carte de crédit soit par carte prépayée (ça existe encore???)…

Je suis donc bien bloqué car je n’arrive pas à avoir accès à mes 30 jours gratuis puisqu’il me faut passer par l’adhésion de force de 30 jours payants.

Erreur de ma part ou arnaque?

Si des joueurs de WAR peuvent m’aider ce serait sympathique, un grand merci ;-)

salut,

je pense, pour avoir créé un compte a la sortie du jeu et aussi sur bcp d’autres mmo (mais bon:)), que si l’on te demande de choisir un abonnement et de rentrer tes coord bancaires ca ne t’empeches pas du tout de profiter des 30 jours offerts a l’achat du jeu. Tu ne seras debiter qu’a l’issue de ce mois gratuit.

Pour resumer, choisis un mois d’abonnement, valides le truc et desinscris toi dans la foulée. Tu aura ainsi tes 30 jours et ne sera pas engagé ensuite.

(il est 5h, jespere avoir été assez clair)
Bon jeu!

Je n’ai pas dû être assez clair:

Après avoir inséré ma clef de cd et après avoir choisit carte prépayée ou carte de crédit j’arrive là- dessus:

Merci pour votre aide

Avec l’option carte prépayée je dirai que t coincé, une fois inscrite elle doit être considérée comme usée. Reviens en arrière si tu peux et choisis le paiement par carte bancaire, la rien ne te sera débité avant la fin du mois “gratuit”. J’ai svt fait comme ça:)
Bon jeu!

A herocorp je préfère kaamelott sinon;)

Ton idée aurait pû être bonne mais justement… je n’ai pas de carte de crédit!..

rech dit:Ton idée aurait pû être bonne mais justement... je n'ai pas de carte de crédit!...
Ben t'as plus qu'à acheter de la vaseline. Le résultat sera le même, mais t'auras l'impression que c'est moins douloureux...

Keiyan, n'achète plus de jeux EA depuis bien longtemps.

Tout à fait…sauf que j’ai appris entre temps que c’était identique pour “Age of Conard*”! Tssss…c’est de pire en pire! Et puis on s’étonne du piratage lol :poufpouic:

Et en même temps vouloir jouer à WarOnline et Age Of Conan :roll:

Kaar dit:Et en même temps vouloir jouer à WarOnline et Age Of Conan :roll:

Rien ne vaut World of Warcraft? ^-^

lol

Mauvais Karma dit:

Attention, WoW c'est le point Godwin des mmorpg :kingboulet:
Kaar dit:
Mauvais Karma dit:

Attention, WoW c'est le point Godwin des mmorpg :kingboulet:
On dit les meuporgues, quand on est français.

Keiyan, chauvin.

M.M.O.P.R.G?

Mais oui bien sûr:

http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

Pôv présentateur qui ne connaît pas les jeux vidéos… et l’autre pas plus alerte qui pourtant vantait la boule jaune fut un temps!

http://www.youtube.com/watch?v=ltM5jHIJFw4&NR=1&feature=fvwp

BITCHHHHHEZZZZ :pouicgun:

Je lui préfère largement le remix :P

http://youtu.be/MwiCLnlJeco

J’allais pas passer direc’ par les améliorations :kingboulet: