Warhammer Quest - Silver Tower

je crois que dans cette section du forum je n’ai pas hurlé mon désamour vis à vis des figs en résine

Et sinon, vous le trouvez où ce magazine ? A part chez les magasins GW bien sûr.

rech dit :Et sinon, vous le trouvez où ce magazine ? A part chez les magasins GW bien sûr.

Des boutiques indépendantes aussi. Mais pas en presse (pour le moment du moins).

J’ai trouvé un magasin mais un doute me fend le coeur… je dois payer 23 € supplémentaire pour le blister ???

Non, la figurine est livrée avec le magazine (8€ en tout).

La grappe de la figurine est dans un sachet collé au magazine. Pas de blister à payer en plus.

Heuresement que non, la grappe de la figurine est dans le blister du mag (et la notice de montage dans le mag).
WD reçu hier pour ma part, le magasin a du bon et du moins bon, je trouve l’écriture très “lourde” et un peu réclame, par contre les aide de jeux sont sympa, les photos aussi, les tuto peinture très bien, d’ailleurs il y a un tuto peinture pour la fig offerte.

Sinon ça devient interessant il y a pas mal de lien entre les jeux dans l’univers Age of Sigmar.
Avec Warhammer Quest / Age of Sigmar et Gorechosen on a la possibilité officielement ou officieusement d’utiliser une partie des figs d’un jeu à l’autre (par exemple on peut utiliser les héros de la boite de base d’Age of Sigmar dans Gorechosen, ou utiliser les séides de Khorn dans warhammer quest.

juls-m dit :utiliser les séides de Khorn dans warhammer quest.

Mmmm*rde j'avais mal lu ton post et je croyais que les règles pour les jouer étaient dans le White Dwarf, du coup je me suis précipité dessus.

Bon, c'est pas grave j'ai mon slaughterpriest :p ça m'apprendra à lire les posts en diagonale :p

Un peu déçu d'ailleurs, le Slaughterpriest est vraiment quasi identique de celui de la "boite de héros" niveau stats et le nain blanc grim machinchose est trop OP au point de casser le jeu. Plus un "gimmick rigolo" qu'un vrai perso jouable légitime.

D'ailleurs je trouve le contenu pour Silver Tower vachement light, quand on voit que Deathwatch overkill et Horus Heresy ont trois tonnes de règles supplémentaires, des scenarios... Pour ST c'est un paragraphe sur le Slaughterpriest qui a l'air plus destiné à faire la promotion de GoreChosen et un paragraphe sur le nain blanc de la mort.

Andromeda No Shun516 dit :D'ailleurs je trouve le contenu pour Silver Tower vachement light, quand on voit que Deathwatch overkill et Horus Heresy ont trois tonnes de règles supplémentaires, des scenarios... Pour ST c'est un paragraphe sur le Slaughterpriest qui a l'air plus destiné à faire la promotion de GoreChosen et un paragraphe sur le nain blanc de la mort.

C'est une hypothèse, mais peut-être que le peu d'éléments nouveaux tient au fait que Silver Tower est le plus récent des jeux pour lesquels des variantes sont proposées (à l'exception de Lost Patrol peut-être), GoreChosen n'étant pas encore sorti.
Le(s) prochain(s) numéro(s) sera peut-être plus généreux pour les jeux dans l'univers d'AoS.

Re, et sinon comment récupérer les fiches des autres gurines de “Warhammer quest” ?

J’ai récupéré les miennes (en anglais though) sur la wiki 1d4chan

Andromeda No Shun516 dit :J'ai récupéré les miennes (en anglais though) sur la wiki 1d4chan

Je ne connaissais pas le site, c'est cool ça, merci.

Merci, je n’ai qu’à traduire :wink: (un jour peut- être lol)

Avec Geckos, j’ai mis à disposition un template pour Warhammer Quest.

Ca m’a permis de franciser les cartes d’origine, et aussi de faire d’autres cartes (pour mes figurines de skavens, par exemple), en reprenant les profils disponibles dans l’app.

Dipso en précommande sur le site de GW, 44 cartes de héros supplémentaire. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Silver-Tower-Hero-Cards-FRE

Loishy dit :Dipso en précommande sur le site de GW, 44 cartes de héros supplémentaire. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Silver-Tower-Hero-Cards-FRE
ah c'est plutôt cool,ils se sont dit que finalement personne n'allait utiliser leur app ? :D

par contre je cherche toujours le white dwarf de septembre,si quelqu'un sait ou le trouver...il y en a plus sur le site :(

Effectivement ça fait super plaisir !

C’est un peu cher mais je préfère ça que les traductions/impressions que j’avais faites ou que leur app.
Dommage qu’il n’y ai pas les cartes trésor/compétence de l’app avec.

J’ajoute que c’est une super nouvelle de voir d’autres packs de héros comme proposés en précommande, ça donne espoir sur un pack de monstres exotiques et sur le suivi de la gamme.

Pour le White Dwarf on peut le trouver dans certains marchant de journaux. Vendredi dernier je l’avais vu dans un kiosque d’une gare parisienne.

Loishy dit :Pour le White Dwarf on peut le trouver dans certains marchant de journaux. Vendredi dernier je l'avais vu dans un kiosque d'une gare parisienne.
ah bizarre,j'ai demandé a des boutiques et apparement le truc est parti en 2 jours,rupture définitive.

Oui j’espère aussi qu’ils vont sortir un pack supplémentaire de “monstres” car là, on a plus de héros que de méchants… oO