[Warlords of Europe]règle illustrée et trad de l'article GMT

Tout dépend si les auteurs peuvent (veulent ?) envoyer des exemplaires en France.

Effectivement, je pense que ça coûterait moins cher (en frais de port) si certaines boutiques en ligne françaises le prennent et le proposent à la vente

Premier rapport de bataille ici:
www.oscar-de-curbans.fr
:wink:

oscardejarjayes dit:Premier rapport de bataille ici:
www.oscar-de-curbans.fr
:wink:

oscardejarjayes dit:NB: les photos illustrant l’article sont issues de BGG, mes clichés originaux ayant été dérobés en même temps que mon numérique lors du dernier festival de Cannes

:(

Bibiliard dit:Tout dépend si les auteurs peuvent (veulent ?) envoyer des exemplaires en France.
Effectivement, je pense que ça coûterait moins cher (en frais de port) si certaines boutiques en ligne françaises le prennent et le proposent à la vente

Certes, mais si on attend et que non, et que pendant ce temps-là les exemplaires UK sont partis, on aura l'air malins. En même temps, ils doivent en recevoir dans 2-3 semaines.

où habitent les gens intéréssés?, je suis sur Paris, Banane à Rennes...

Très interessant ton compte rendu de parties.

Une question : les archers sont-ils à ce point imbattable ?
La cavalerie peut elle les contrer ?

pilum dit:Très interessant ton compte rendu de parties.
Une question : les archers sont-ils à ce point imbattable ?
La cavalerie peut elle les contrer ?


Merci pour ton commentaire! :)
En ce qui concerne les archers ils représentent la cohorte la plus puissante en défense des châteaux où ils touchent sur4+ seulement, tout comme les chevaliers. De plus il tirent en premier, occasionnant souvent de gros dégâts en face.
Cependant, si l'adversaire résiste à cette pluie de flèche préalable, il y a fort à parier que les archers seront la cible privélégiée du défenseur, en particulier en effet des chevaliers!
Les scènes mettant en jeu des échanges de flèches sont particulièrement réalistes. :wink:

grandmaitre dit:où habitent les gens intéréssés?, je suis sur Paris, Banane à Rennes...


Je suis sur Strasbourg.
On peut dire que c'est le grand écart géographique ...

BananeDC dit:
oscardejarjayes dit:Premier rapport de bataille ici:
www.oscar-de-curbans.fr
:wink:

oscardejarjayes dit:NB: les photos illustrant l’article sont issues de BGG, mes clichés originaux ayant été dérobés en même temps que mon numérique lors du dernier festival de Cannes

:(

Comme tu dis mon ami: :( :(

Bibiliard dit:
grandmaitre dit:où habitent les gens intéréssés?, je suis sur Paris, Banane à Rennes...

Je suis sur Strasbourg.
On peut dire que c'est le grand écart géographique ...


ouais je crois qu'effectivement ça va pas être trop jouable...

Je suis intéressé pour une commande organisée.
Comme je suis à Paris, un MP pour Grandmaitre. :)

Merci à Oscardejarjayes pour le "open the box" et pour le compte rendu de parties. :pouicok:

Et grandmaitre a écrit:
C’est moche, très très moche Oscar! :mrgreen:

Eh, oui; c'est horrible cette tentation, mais comment encore justifier cet achat?! Ce n'est pas Noël ni mon anniversaire! :oops:

Bien à vous
Taybo

Taybo dit:Merci à Oscardejarjayes pour le "open the box" et pour le compte rendu de parties. :pouicok:


C'est moi qui te remercie!
Et à vous tous qui aimez les affrontements médiévaux et testostéronnés, je vous invite à découvrir le combat des Trente, toujours sur mon site:
www.oscar-de-curbans.fr

Eh bien, je l’ai déjà !!!! :wink:
Et c’est la faute à qui ?!! Et bon, il ne faut pas traîner dans ce Forum, plein de tentations. :mrgreen:

Blague à part, je l’ai commandé dans un site des produits de la Bretagne (eh, oui), bon prix et service rapide !! Mais, où je vais trouver le temps de jouer à tout çà? :shock:

Merci encore pour tes conseils, je suis d’une génération où ces forums, opinions et aides de jeu n’existaient pas et je suis reconnaissant à tous les passionnés comme toi qui nous font partager ça gratuitement. Et oui, un grand merci à vous.

Taybo

de manière générale il faut absolument éviter les topics d'Oscar et de BananeDC ou alors il faut aimer manger des pâtes sur le long terme :mrgreen:

je contacte conquest gaming histoire de voir si ce jeu peut arriver en import en France prochainement... :^:

grandmaitre dit:de manière générale il faut absolument éviter les topics d'Oscar et de BananeDC ou alors il faut aimer manger des pâtes sur le long terme :mrgreen:

En jouant à Warlords les pâtes prennent subitement une saveur exquise de caviar :D

oscardejarjayes dit:
Et à vous tous qui aimez les affrontements médiévaux et testostéronnés, je vous invite à découvrir le combat des Trente, toujours sur mon site:
www.oscar-de-curbans.fr


Ma parole, Oscar, tu es plus rapide que l'éclair...

Merci encore pour la françisation de ce très bon jeu ! :lol: :D

De rien :)

marc laumonier dit:des gens intéressés pour le commander ??
car 2-3 boites : ca permet de réduire considerablement le prix de la poste
également il y a possibilité d'avoir des prix pour 6 boites
Marc,
I do wish we had an easy way to distribute in Europe. Maybe the next printing of Warlords will be large enough for us to ship in bulk over to Europe. One option for you is to get friends to share shipping on 2 or 3 games. We also offer a bulk discount on a carton (6 games), then you could sell the rest for profit. I know this isn't very practical for private individuals (its a fairly big investment, $311.88 shipping included; selling the other 5 games at MSRP would get you $399.75).
Anyway, I was just wondering why I had you on the mailing list, but had no order. You were the only one like that, so I thought I'd ask you to jog my memory.
Thanks for the info. Have a great day!
Russ


ce qui fait 52$ par personne si je suis bien.. si tu lances une commande groupée, tu me m y compter:)