Warrior knight et motions personnelles

[Warrior Knights]

Bonjour à tous

J’ai un gros souci sur warrior knight : je ne comprend pas quand des motions personnelles entrent en jeu.
J’ai bien vu eur intérêt, le fait qu’eeles remplacent les motions habituelles, mais je ne trouve pas quand elles sont déclenchées …

Merci d’avance à quiconque pourra m’aider

:)

J’espère que cela pourra t’éclairer …

http://www.fantasyflightgames.com/ffgfo … 15212.page

Merci Soft-bug

Malheureusement, ce sujet n’explique pas quand ces motions personnelles entrent en jeu … :(

J’ai pas les règles sous les yeux, mais il me semble qu’elles prennent effet immédiatement.
On les vote avant de passer à l’ordre du jour de l’Assemblée.

Merci viking

Mais j’ai bien compris comment les voter et leurs effets. Ce qui m’échappe (je viens de relire les règles) c’est : comment on se retrouve à voter une motion personnelle : y a t il une carte qui dit “attention prochaine assemblée, votez une motion personnelle” (je n’ai pas vu de telle carte) ou est-ce une décision du président …

Merci d’avance, je suis très perplexe !!!

En fait parmi les cartes Propositions il y en a quelques-unes (deux-trois) qui s’intitulent Motion personnelle. C’est quand l’une de ces cartes est à l’ordre du jour que cela intervient. Après il y a peut-être aussi des évènements/charges qui les font intervenir d’une autre façon.

Super :pouicbravo:

Merci beaucoup pour ta réponse je devenais gntiment fou à ne pas comprendre d’ou venaient ces motions

Pour te remercier, à midi je me fait une salade de concombres

:kingboulet: