hello,
J’ai posté dans la section “Règles” avec deux différences entre la VO et la VF des règles et une question…
Laurent
Est-ce qu’il y a des infos sur une possible réédition du jeu? En particuliers de son extension Crown and glory? Je pose la question par rapport à une diffusion des scans du matériel, vu que cette extension est quasi introuvable aujourd’hui. J’ai contacté FFG à ce sujet, mais je n’ai pas de réponse de leur part.
Bon, je viens d’avoir une réponse de FFG, et apparemment, ça ne pose pas de souci pour eux. Donc si des gens veulent un scan du matériel de l’extension crown and glory (jetons et cartes), ça se passe en mp.
Mister Nico dit :Bon, je viens d'avoir une réponse de FFG, et apparemment, ça ne pose pas de souci pour eux. Donc si des gens veulent un scan du matériel de l'extension crown and glory (jetons et cartes), ça se passe en mp.
Bonne initiative pour un jeu qui AMHA gagne énormément en intérêt avec l'extension.
mais gare à GW qui a la licence, il me semble (je blague).
GEEKMAN dit :mais gare à GW qui a la licenceJ'ai eu une crise cardiaque.
GEEKMAN dit :Bonne initiative pour un jeu qui AMHA gagne énormément en intérêt avec l'extension.
Tu piques ma curiosité!
Je n'ai joué (il y a bien longtemps) qu'au jeu de base, et je l'ai trouvé plutôt moyen.
Enfin disons que quitte à jouer aussi longtemps, je préfère sortir d'autres jeux qui ont, je trouve, plus d'intérêt.
Je vais peut être lui redonner sa chance avec l'extension!
a ben coincidence… j’ai justement déposé sur le trottoire samedi dernier une boite quasi neuve de Warrior Knight + Extension.
Il est parti en moins de 10 minutes. Si ca se trouve, j’ai fait plaisir a l’un de vous… enfin, si certains trainent du coté de Montreal
Pour ma part, je n’ai jamais accroché au jeu, principalement car pour le coup, je prefere largement d’autres jeux dans cette categorie ( comme Fief par exemple)
Montreal du Gers? Si oui, très beau coin, mais ce sont plus des marcheurs que des joueurs là-bas