[Warriors of the blue]
Acies Edizione, petite boite d’édition de jeux en italie (en italien ou en anglais) publie un nouveau jeu à partir d’un participatif.
Un jeu original (comme Lepanto ou Kings of Rome) et distribué en petite quantité souvent…
J’aime bien le moment historique et je vous invite à aller faire un tour sur leur page si ce n’est pas déja fait.
https://www.kickstarter.com/projects/kings-of-rome/warriors-of-the-blue/description
Ca avance un peu, un effort les wargamers pour ce jeu original…de plus il y aura la possibilité de prendre en sus le jeu “Lepanto : a sea turned by red blood” à prix réduit (50 Euros au lieu de 75 inclus dans la livraison de Warriors) à voir sur ce lien pour plus d’infos.
https://en.edizioniacies.com/product-page/lepanto-1571
Il reste encore du temps pour participer à ce projet, petit éditeur mais grand jeu et de qualité…
Ce serait dommage de rater une occasion de sortir des sentiers battus avec un wargame original…
tu postes un sujet sans image ni photos du jeu… c’est un peu aride pour attirer l’attention
??? Aride?? Mais il me semble que j’ai mis le lien (cliquable par comme certain font) et que la plupart du temps cela suffit, il faut simplement faire l’effort de cliquer sur les ou les liens (que j’ai donné ici) pour aller plus loin et avoir toutes les images et explications que l’on veut bien aller chercher.
Quant à poster des images, certes je pourrais le faire, mais je ne suis pas le gestionnaire du projet et cela représente du travail et du temps et et comme dit ci-dessus, si on veut en savoir plus il suffit de cliquer…S’il n’y a que les images qui attirent d’éventuels joueurs comme la lumière attire les papillons je trouve que c’est peu interessant.
Mais je suis d’accord que les images parlent plus qu’un texte, ici je n’avais pas l’intention d’en poster, et j’ai souvent fait de la pub pour des KS, sans aucunes images, et les projets on fonctionné du tonnerre, donc ce n’est pas un argument suffisant, interessant certes, mais pas suffisant.
Me trompe je?
ce forum est un lieu de discussions et d’echanges, moi je suis un singe-papillon par exemple, et j’aime bien “voir” le projet.
je que je trouve" peu interessant" pour reprendre tes termes, c’est de juste poster un lien et de le suivre…
pour le moment, il n’y a que toi (et moi je ne compte pas on va dire, car je suis un papillon-singe) sur ce sujet, preuve qu’il manque peut etre de lumiere. je vais en mettre un peu si tu le permets
et j’ai une telle patate aujourdhui que je poste ici les regles : https://drive.google.com/file/d/1RthX60jN013uX6mDgqCTWLMuPI__8yeM/view
Bravo à toi, mais inutile de t’emporter et de prouver ici mon incompétence pour parler comme il se doit d’un nouveau projet, (c’est ainsi que je reçois ta réponse) il me semble que mon point de vue est respectable et je ne t’ai pas agressé de mon côté, mais il semblerait que le “pan dans ta tronche” soit le fil conducteur des forums Tric Trac depuis un certain temps…
Mais grace à tes images ce projet sera financé, n’en doutons pas, et c’est bien ce que je voulais car le jeu m’interesse. Merci…j’espere que tu vas participer, si ce n’est déja fait, pour augmenter la cagnotte du projet.
? à quel moment me suis je emporté ?
faut pas s’inventer des histoires non plus, gardons le roleplay pour les wargames
j’ai agressé personne non plus bon sang …
j’ai juste tenté de rendre attractif (toujours selon moi et une frange de la population qui est “visuel”) le sujet de ce forum
Bon, perdu , ce n’est pas financé…j’espere que ça reviendra.