Warriors of the Middle Earth

[La Guerre de l’Anneau]

Warriors of the Middle Earth est une extension pour le jeu La Guerre de l’Anneau. L’annonce est sur Ares Games.
Rien de révolutionnaire, mais pour les fondus comme moi, c’est du bonheur en perspective. Un bonheur dont je suis séparé par l’obstacle de la langue. Je prie pour une VF… :roll:

http://www.aresgames.eu/14715
Ares is proud to announce the upcoming release of the second expansion for the War of the Ring board game: Warriors of Middle-earth. This new expansion will include Ents, Dead Men of Dunharrow, Great Eagles of the Misty Mountains, Corsairs of Umbar, Wild Hilmen from Dunland, and Giant Spiders.
With the new expansion, these warriors and creatures of Middle-earth – previously featured only as special Event Cards – will become an essential part of the game, with unique figures and specific abilities.
Warriors of Middle-earth will also present new mechanics to enhance the game: Faction Dice and Faction Events, used together with the new figures

J’ai l’impression que c’est une ré-édition (enrichie) de Battles of the Third Age, l’extension de la première édition de la Guerre de l’Anneau.
On peut s’attendre à un recyclage des pions/figurines de cette vieille extension d’une part (les Ents, les Pirates d’Umbar) ou encore du plus récent Battle of Five Armies d’autre part (les Aigles Géants).

Ce n’est pas faux. Il semble en effet que ça reprenne une partie du supplément “les batailles du Tiers Âge”. Mais, sans en reprendre la totalité (et je ne parle que de l’ajout pour le jeu de base, bien sûr), ça s’enrichit des aigles, des araignées, des “morts” de Dunharrow…
Donc viable quand même pour les plus fans. :mrgreen:
Quant aux aigles, je pense que tu as vu juste, maintenant que les figurines existent, ça ne coûte guère de les réintroduire dans un supplément…
De toute façon, si VF il y a, je mettrai la main dessus. Sinon, je passerai mon chemin (mais le coeur lourd).

Ca pue le recyclage marketing à plein nez.
Une fois que c’est dit, vu que c’est mon jeu préféré, c’est insta-buy pour moi.

En même temps, batailles du tiers age est devenu rarissime. Cette semi-réédition est une très bonne nouvelle.

Retrogamer dit:Ca pue le recyclage marketing à plein nez.
Une fois que c'est dit, vu que c'est mon jeu préféré, c'est insta-buy pour moi.

Oui... et Hélas oui aussi...
Je suis faible, dites moi que ça sort dans longtemps... NON, dites moi que ça sort tout de suite!
Argh