[Warumono2] - Bientôt distribué en Europe ?

Est ce que cet excellent petit jeu Japonnais a trouvé un distributeur pour l’europe a Essen ?

@+

Sorry, c’est moi qui pose la question la haut, j’avais oublié de me connecter !

J’ai obtenu une réponse de la part de l’éditeur Japonais, d’une part, ils sont en train de mettre en place un service de vente internationnal sur leur site,
d’autre part, il pense trouver un distributeur pour l’Europe bientôt, mais qui ? . . .
Ca je ne sais pas . . .
Si vous avez des infos, n’hésitez pas.

@+

Très bonne nouvelle ça !!!
Merci pour l’info (et non je n’en ai pas d’autre)

Il est vendu en ligne sur un site français ;)

Quel site ? Vite un MP ! ! !

Encore pas connecté ! ! ! :oops: :oops: :oops:
Donc: quel site ?

@+

Oui, monsieur Haribo, si tu pouvais ouvrir un topic sur “aux bonnes affaires” pour dire où tu as vu warumono2, ça serait super sympa, je viens de regarder 4 sites en ligne, et je ne l’ai pas trouvé :cry:

Moi non plus, et j’en ai fait 5 !

et … toc !!
http://aucoindujeu.com/cgi-bin/acdj/plwaru2.html

Merci Steeve !
Pourtant j’avais éssayé ce site, mais le moteur n’avait pas trouvé Waru !

De rien mais quand tu auras traduit les regles tu me les enverras !! merci !!

ludiquement !

Steeve

moi je suis très interressé églament par une commande sur ce site , il y a un français qui passe sur bruxelles chez qui je pourrais envoyer une commande?Parce que apparament ils ne livrent pas en belgique…

Le jeu est annoncé sur 3-4 joueurs sur le site éditeur alors que sur la base TricTrac, il est référencé 2-4joueurs. Y-a-t’il une variante pour 2j ?

C’est de 3 à 4 joueurs, il doit y avoir une erreur sur la fiche.
A signaler donc.
A 2, le jeu n’aurait aucun interret puisque on saurait automatiquement qui a le magot ! Et tout est basé la dessus justement.
Pour la traduction de la regle je pense qu’elle sera bientôt sur “Ludism”.
Mais elle est vraiment limpide, la règle :wink:
@+

J’ai fait une partie à Essen. On était 2 et la charmante animatrice japonaise qui parlait tres bien le francais a demandé à son collègue de venir nous rejoindre pour jouer.
Donc visiblement, meme à 3, ca pas l’air d’etre ca. A confirmer.

Hââââ y est ! ! ! Je l’ai commandé ! ! ! :D :D :D

C’est sur a 3 ça doit être moins bien qu’a 4, mais c’est prévu pour tout de même.

Anonymous dit:Quel site ? Vite un MP ! ! !

on a été plus vite que moi :D