[Warumono2]moi je sais ou y en as

ouai :twisted: Warumono 2 est dispo chez Au coin du jeu
au prix de 39 euro
je vient d avoir confirmation de Sébastien Braun
url]http://www.aucoindujeu.com/

bah personne na repondu a mon post héhé

selectionnez mon text ya de la magie

j ai ecris avec de l encre invisible

Je sais où tu l’as trouvé!!!

[mode private on]Comment vas-tu ?
Se voit-on ce week-end à la maison? [mode private off]

Et toi, tu l’as aimé celui-là?
à +
Claude

moi je l ai eu a Essen mon exemplaire mais je donner le plan a dautre personnes vu que je s avais ou ont le trouver

pour le private je t envoie un mp

et sinon pour revenir a Warumono2 moi je l ai en plus dedicasse

Merci pour l’info Fred :wink:
C’était une de mes 3 raisons de ne pas être content parce que “loupé à Essen”, ça fera plus que 2 :wink:

Salut Fred,

tu y a joué à ce jeu, si oui, tu peux le décrire un peu stp ? Y a du texte sur le matériel, il me semble que oui, est ce qu’il est simple à comprendre ?

boul dit:Salut Fred,
tu y a joué à ce jeu, si oui, tu peux le décrire un peu stp ? Y a du texte sur le matériel, il me semble que oui, est ce qu'il est simple à comprendre ?

yop

ya pas un texte sur le matos

les fiche scenarion sont en Anglais ,allemand et Japonais (enfin normal)

pour plus de renseignement va sur le site online qui en vend ya des info sur son reportage d essen
boul dit:Salut Fred,
tu y a joué à ce jeu, si oui, tu peux le décrire un peu stp ? Y a du texte sur le matériel, il me semble que oui, est ce qu'il est simple à comprendre ?

C'est quand même un jeu très light voir familial. Pas de texte, juste sur les scénar mais avec de l'anglais de 6ème, tu devrais t'en sortir. Partie d'un quart d'heure, tous publics, sympathique et novateur (si si quand même)
ElGrillo dit:C'est quand même un jeu très light voir familial. Pas de texte, juste sur les scénar mais avec de l'anglais de 6ème, tu devrais t'en sortir. Partie d'un quart d'heure, tous publics, sympathique et novateur (si si quand même)

mince, j'faisais allemand en 6ème :?