WaSZabi...

c’est pas wasabi, mais wazabi - pas la même personne

Raphaël dit:c'est pas wasabi, mais wazabi - pas la même personne

Sisi, c'est le meme.
C'est juste que j'ai change de browser, et donc j'ai perdu mon mot de passe.
Phal ne ferait pas une erreur aussi grossiere que de se tromper sur les identites, 'tention c'est le roi de l'IP quand meme !

Cher Monsieur Waszabi,

Et zou… Je suis le roi de l’ip mais vous êtes le king de je fais déraper les sujet avec du HS :roll: Enfin, point besion d’IP pour vous reconnaitre, les idées suffisent… Et puis je suis juste un webmestre attentif à ce qui se passe sur le forum… Du coup, je crois que je vais découper et téléporter ce bout de discussion ailleurs… :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Cher Monsieur WasZabi,

Voilà, comme ça ici, si vous voulez, on peut causer :lol: Je sens que vous voulez dire des trucs :P

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Et tac-tac badaboum!, me revoici me revoila, WaSabi, pret a rependre ma bave gluante sur les blanches colombes de ce site ! :D

Cher Monsieur Wasabi,

Et bien voilà, je viens de lire votre réponse à propos d’Heroscape dans discutons jeux ! Elle est parfaite, tout bien comme il faut ! Comme ça, les gens ils vont pouvoir savoir que c’est un bon jeu. Et voyez, quand les choses sont postez comme il faut, c’est à dire pas dans un sujet qui n’a rien à voir, ou au milieu d’une conversation, ben les gens ils sont plus attentifs d’ils font attention… Je vous assure c’est mieux.

Bon, je ne sais pas si je vais regarder ce jeu de près, j’ai peur de l’effet mouton, mais bon, très bien… :roll: :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal