Bonjour à tous,
Voici qu’arrive l’édition printanière de notre WE Jeu, et cette année encore sur 3 jours.
Contrairement à d’habitude, cette édition aura lieu dans Rennes à l’EREA comme en décembre (faute de s’y être pris assez tôt pour réserver le gîte à Hédé : ça arrive…).
Le weekend commencera le vendredi 22 avril à 20h et se terminera le lundi 25 avril dans l’après-midi.
Il se déroulera donc à l’EREA, 26 Avenue du Canada, en ZUP Sud à Rennes (cf. plan joint) avec accès à un parking intérieur fermé.
Les repas se feront de la sorte:
- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
- Samedi, dimanche et lundi matin/midi/toute la journée: brunch à disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, café, thé, lait, etc…
- Samedi et dimanche soir : repas traiteur
Une participation complète au weekend (de vendredi soir à lundi soir) vous reviendra 65 €.
Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants :
- 5€ de participation de base.
Auquel s’ajoute :
- 8€ par nuit passée sur place (prévoir le nécessaire, les draps ne sont pas prévus).
- 7€ par journée passée sur place avec brunch compris.
- 11€ par repas pour les repas du samedi soir et du dimanche soir.
Pour ceux qui souhaiteraient juste passer jouer samedi et/ou dimanche et/ou lundi sans avoir accès ni au brunch, ni au repas, seule la participation de base de 5€ s’appliquerait.
Le prix des boissons/canettes n’est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.
Pour vos inscriptions, merci de m’envoyer dès que possible un mail : val79b a yahoo poingue com
Pour les règlements, merci si possible de me les envoyer avant le 15 avril.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.
En espérant vous voir nombreux,
Ludiquement,
Valérie
A
ps : merci de contacter Valerie qui gere les reservations.
Et viendez !!
Et up !
A
Je serais la le vendredi et samedi toute la journée.
Si il y en a qui veulent essayer du Labyrinth War on Terror ou du Twillight Struggle, je suis votre homme.
LutinRouge dit:Je serais la le vendredi et samedi toute la journée.
Si il y en a qui veulent essayer du Labyrinth War on Terror ou du Twillight Struggle, je suis votre homme.
Ouh la !!!
Auras-tu le temps en plus de la partie de Here I Stand du samedi et de Labyrinth War on Terror avec moi (vendredi soir si tu veux) ?
et ben, il y en a qui vont jouer à 3 jeux en 3 jours j’ai l’impression ![]()
didier_adasoc dit:LutinRouge dit:Je serais la le vendredi et samedi toute la journée.
Ouh la !!!
Auras-tu le temps en plus de la partie de Here I Stand du samedi et de Labyrinth War on Terror avec moi (vendredi soir si tu veux) ?
Excellente proposition, je suis preneuse d'un créneau pour essayer Labyrinth War on Terror si tu proposes des parties découverte !
Nath.
ceranor dit:didier_adasoc dit:LutinRouge dit:Je serais la le vendredi et samedi toute la journée.
Ouh la !!!
Excellente proposition, je suis preneuse d'un créneau pour essayer Labyrinth War on Terror si tu proposes des parties découverte !
Nath.
Avec plaisir Nathalie
A part une partie de ce même jeu avec LutinRouge (peut-être vendredi soir) et une de Here I Stand
Il reste au moins le dimanche et le lundi
Idem c’est avec plaisir que je veux bien faire découvrir ce genre de jeux.
Après le planning, on verra un peu sur place sachant que j’ai déjà une partie de mon week-end bookée avec Didier ![]()
misclic