Bonjour à tous,
Le weekend commencera le vendredi 04 Décembre à 20h et se terminera le dimanche 06 Décembre dans l’après-midi.
Il se déroulera à l’EREA, 26 Avenue du Canada, en ZUP Sud à Rennes
On aura accès à un parking intérieur fermé.
Les repas se feront de la sorte:
- Vendredi soir: chacun ramène son pique-nique et/ou sa gamelle.
- Samedi et dimanche matin/midi/toute la journée: brunch à disposition
de tout le monde, chacun se sert: brioches, pain, confiture, fromage,
jambon, café, thé, lait, etc…
- Samedi soir: repas traiteur (on vous laisse la surprise de découvrir
le menu)
Une participation complète au weekend (de vendredi soir à dimanche soir) vous reviendra 40€.
Pour ceux qui viendraient juste une partie du weekend, les prix au détail sont les suivants:
- 5€ de participation de base.
- 8€ par nuit passée sur place.
- 7€ par journée passée sur place.
- 12€ pour le repas du samedi soir.
Le prix des boissons/canettes n’est pas compris dans la participation. Elles reviendront 0.50€ par canette non alcoolisée (coca, orangina et autre oasis) et 1€ pour la bière.
Pour vos inscriptions, merci d’envoyer dès que possible un mail à Karim Ouziala : karim.ouziala@uhb.fr qui va gérer les inscriptions et à moi : val79b@yahoo.com
Pour les réglements, merci si possible de les envoyer avant avec la fiche d’inscription jointe à Karim Ouziala à l’adresse suivante : 3 avenue Henri Fréville 35200 RENNES ou pour ceux qui sont sur Rennes de les remettre à Karim.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.
En espérant vous voir nombreux,
Ludiquement,
Valerie
ceci etait un message a caractere informatif d’ A-Rennes des Jeux.
A
Pour ceux qui viendraient en train, l’accès est facile par le métro !
Question hébergement, serais-je obligé de dormir avec Karim ou pourrais-je espérer partager une chambre double avec la Govinette ?
Autre question: Karim a-t’il l’intention de se raser cette fois ?
Enfin dernière question: Karim a-t’il l’intention de se la jouer kingmaker en favorisant un Rennais à chacune de ses parties ?
Govin, qui passe ses amitiés à Karim et aux autres.
Govin dit:Question hébergement, serais-je obligé de dormir avec Karim ou pourrais-je espérer partager une chambre double avec la Govinette ?
De mémoire, il n'y a pas de chambre double, mais des chanbres de 4 et 6. Mais celles-ci sont tellement nombreuses, que je suis sûr qu'il est possible de partager à deux une chambre de 4.

Enfin, je laisse aux organisateurs le soin de contredire ce que j'avance.
Alors Govin c’est pas le bonheur ? Tu vas pouvoir partager ta chambre avec la Govinette ET Karim !!!
En plus, maintenant Karim a sa mascotte ramené direct from ESSEN