Web 2.0 ... The Machine is Us/ing Us

le poney dit:jmguiche, excuse-moi, je ne voulais pas dire que c'était ton cas.:china:
C'est juste un aspect du problème qui entre en ligne de compte parfois.
Si tous les décideurs et chefs de projets n'étaient que des réfractaires et des refermés sur eux-même, l'informatique n'aurait pas beaucoup évolué.


Ben justement, je ne trouve pas que les décideurs soient si réfractaire que cela, bien au contraire : tot les nouveau projets partent sur des technos nouvelles sans qu'il y ai aucune étude comparative économique.

Ce qui me choque, c'est ça : on en parle dans 01 ou LMI ? alors on fonce, sans refléchir.

Mon dieu ! Les informaticiens se sont emparés de ce post !! :mrgreen:

Rendez-vous, vous êtes cernés ! Libérez les mails et il ne vous sera fait (presque) aucun mal :pouicgun:

Don Lopertuis :kingboulet:

jmguiche dit:Ce qui me choque, c'est ça : on en parle dans 01 ou LMI ? alors on fonce, sans refléchir.


Comme je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à le penser :-)
01 est une catastrophe pour une grande partie de l'informatique. Une couverture sur un sujet et des DSI complètes qui se mettent en ordre de marche sans refaire d'études de faisabilité, sans se demander si ca correspond à leur besoin,... Sans compter parfois les erreurs de 01...

Cheesegeek dit:
Ah, ca me rappelle la fois ou j'ai expliqué que remplacer ce super ficher EDI par du XML ca n'avait pas forcément grand sens...


Ou est la corde ou est la corde ^^