Web ludique ???

arthemix dit:Ben, en fait je suis très sensible, et le diabolo-grenadine me met dans tous mes états... :oops:

ben je vois ça mon bon arthemix ! ;)
:D

Le voici, le voilà, il s’est fait attendre, mais il est là…

Le reportage des Rencontres est en ligne !!!

C’est là : http://ludophiles.free.fr/RepRencontres.htm

Le joueur en gris, c’est Davebond, il me semble…

arthemix dit:
Le joueur en gris, c'est Davebond, il me semble...
Exact, je confirme... et j'en profite pour ajouter ma petite remarque aussi :

Sur cette image, ce n'est pas Davebond qui joue avec nous, mais Lucifiotte...
En tout cas, bravo pour le reportage Ludo !!! Il est à la hauteur de ce que fut l'événement en lui-même : EXCELLENT !

Je continue, j’aime bien ce jeu… ;)

Là le “?” en bas à gauche, je dirais que c’est Xavo… :roll:

rahou [cri de joie], trop cool, je viens de voir le reportage en entier ! (ça fait trois jours que j’essaie sur cette machine pourrie, ça marchait pas :()

yes, c’était trop bien, et mon équipe de MMG, les gars, ils sont tous trop beaux (mais bon sang, c’que vous grands les mecs ! ;)), et notre super coach, advevan, il a l’air trop fier de nous :-D :-D :-D

merci à tous et bravo encore ! 8-)

(mattin, je confirme, on dirait bien le xavino sur ta photo, en bas à gauche ;))

tiens oui c’est moi sur la photo!! j’m’avais pas vu!
Sinon tout bien le reportage! Sauf que y’a pas assez de photos de moi, ce qui nuit forcement à la qualité photogénique des photos :D

bonbonbon il est tard et j’ai trop travaillé il me semble…

meuh arrete davebond, on ne voit que toi et ton sourire ravageur ! rha là là :roll: déjà que t’avais fait la une du corsaire ludique libre ;)

('pis fallait aller la chercher cette médaille d’or en carton de mmg ! ah !rien à voir avec ta coupe de pacotille de ladr ! :lol:)

;)

(jamais en attaque aux jeux abstraits davebond, jamais en attaque, trop dangereux ! hihi :-D).

xavo dit:C'est là
:arrow: 8 photos

tiens davebond, on te vois là aussi :lol:
Mattintheweb dit:Je continue, j'aime bien ce jeu... ;)

Là le "?" en bas à gauche, je dirais que c'est Xavo... :roll:

...que j'ai remplacé pour la fin de partie.
Ludo le gars dit:Le voici, le voilà, il s'est fait attendre, mais il est là...
Le reportage des Rencontres est en ligne !!!
C'est là : http://ludophiles.free.fr/RepRencontres.htm

Ben avec tout ces appareils et ces zoom et ces flashs et ces trucs numeriques...y'a que ça ?? Je suis déçu ! :oops:
xavo dit:
Ben avec tout ces appareils et ces zoom et ces flashs et ces trucs numeriques...y'a que ça ?? Je suis déçu ! :oops:

pareil :cry:

elles sont ou les centaines de photos!!!
djoul dit:

Ouaip !
djoul dit:

Ouaip ! devrait y avoir monsieur Domph127 à droite non ?
xavo dit:
djoul dit:

Ouaip ! devrait y avoir monsieur Domph127 à droite non ?

Ouaip !

Qui a été tres aimable (avec Nadia) de me ramener sur lyon après la partie, ce qui a plutôt ressemblé à un plan galère : promenade dans Lyon à 5 heures du mat' (j'suis fraichement lyonnais moi :oops: ), pour repartir en prenant la rocade, sur mes conseils, rocade qui s'est averée payante :oops: ...

Que ça :shock: :?: :?: :?:
Et bien les gars, il fallait nous en faire des photos, et nous les faire passer, on les mettait en ligne, no pb…

On a fait avec ce qu’on avait. Ah, et puis un truc, on a essayé de jouer aussi en même temps… On n’avait pas le droit ? désolé :oops: :oops: :?

Pour ceux qui trouvent qu’il n’y avait pas assez de photos :roll: et pour les autres aussi, vous pouvez trouver des séquences vidéos sur le site de l’assoc…

Là : http://ludophiles.free.fr/RWL04-6.htm

Evidemment que vous avez le droit de jouer et que le reportage est tres bien en l’état.
Faut pas le prendre mal Ludo. Je suis juste surpris du décalage entre le nombre d’appareil et le nombre de photos dans le reportage. Voyant la “couverture”, j’avais renoncé a prendre des photos. Y’a pas de quoi s’énerver.

Et pis j’avais pas vu les videos.

xavo dit:Evidemment que vous avez le droit de jouer et que le reportage est tres bien en l'état.
Faut pas le prendre mal Ludo. Je suis juste surpris du décalage entre le nombre d'appareil et le nombre de photos dans le reportage. Voyant la "couverture", j'avais renoncé a prendre des photos. Y'a pas de quoi s'énerver.
Et pis j'avais pas vu les videos.

Mais je suis calme :D
Juste que j'ai mis en ligne TOUTES les photos que l'on a fait. Les autres photos ont été faites par d'autres personnes et malheureusement ne nous les ont pas fait passer...
S'ils le souhaitent... :roll:

Un peu comme Xavo : j’ai eu l’impression sur le moment qu’il y avait une bonne couverture. J’avais mon apn avec moi mais j’ai pas autant mitraillé que j’en ai l’habitude, pensant que ça allait faire doublon.

Donc bien sûr, ce n’est pas une critique, au contraire, plutôt un mea culpa…