Web ludique ???

En fait, vous êtes en train de dire que vous aviez tous amené votre appareil, mais que personne ne l’a utilisé ? :lol:
Remarquez, moi, j’ai amené des jeux, et je ne m’en suis pas servi non plus ! :( :roll:

arthemix dit:En fait, vous êtes en train de dire que vous aviez tous amené votre appareil, mais que personne ne l'a utilisé ? :lol:
Remarquez, moi, j'ai amené des jeux, et je ne m'en suis pas servi non plus ! :( :roll:

Oui c'est à peu près ça :? :lol:

J'ai du prendre 5 ou 6 clichés, et qd j'ai vu que plein de monde semblait également bien équipé, j'ai arrêté... Alors que, pour faire une comparaison, aux Rencontre Ludopathiques de cette année, j'ai fait plus d'une centaine de clichés... :roll: :shock: Mais qui ont été un peu redondant par rapport à ce qui avait déjà été photographié par d'autre...

Du coup, pour les RWL, ben j'ai malheureusement sombré dans l'excès inverse... :lol:
djoul dit:
Mattintheweb dit:Je continue, j'aime bien ce jeu... ;)

Là le "?" en bas à gauche, je dirais que c'est Xavo... :roll:

...que j'ai remplacé pour la fin de partie.

Fin de partie, fin de partie... Xavo avait à peine commencé.
Tu ne vas pas mettre ta défaite (certes, de peu) sur le dos de Xavo, quand même Djoul. :)

ta ta ta ! A ce jeu, les premiers coups sont fondamentaux ! j’invalide donc ta victoire ! :twisted:
Certes je t’avions point vu venir, je me mefiais plus de domph127 ! :wink:

J’ai laissé ma place sans rougir car la situation était gagnante :roll:
Enfin moi je dis ça, je dis rien…mais j’ai 57% de victoire sur BSW
:twisted:

Ah mais je ne doute pas que ta stratégie soit gagnante chez ce petit club d’amateur qu’est BSW, mais à un tel niveau, ça marche plus ! :twisted:

Hein ? Comment ça j’en fais trop ? meunon…