Je voulais vous parler d’un soft que je suis visiblement le seul à utiliser ici. Il s’agit de Weblin. Qu’est-ce ?
C’est un soft qui vous permet d’avoir un Avatar 3D dans votre navigateur Internet. Cet avatar se promène dans les pages que vous visitez et lorsque vous arrivez sur un site sur lequel naviguent d’autres utilisateurs de Weblin, vous pouvez croiser leurs Avatars et discuter avec eux en Tchat public ou privé. C’est pas mal fait du tout et c’est gratuit tant que vous utilisez les Avatars de base.
Pour l’instant, mon avatar se promène seul sur les pages de Trictrac… il est à la recherche d’amis !
http://www.weblin.com/home.php?room=fr1
Au fait, j’ai oublié de dire que le soft est super léger. Et ça, c’était super important à dire quand même !
J’en connais un qui est passé sur le siteduzero ! J’me trompe ?
J’ai déjà essayé Weblin et c’est clair que c’est une petite merveille ! C’est comme si vous ouvriez un salon de Tchat à chaque fois que vous entrez sur un site Internet. De plus, comme sur MSN, on peut bloquer les personnes lourds… Les avatars sont très sympas… Mais j’ai peur que si tout le monde se met à Weblin, le forum de TT devienne d’un coup vachement moins vivant !
ibragymtonic dit:J'en connais un qui est passé sur le siteduzero ! J'me trompe ?
!
Nan ! C'est vrai ! J'ai découvert ce soft sur le siteduzero. Je vois que nous avons les mêmes sources !
ibragymtonic dit:
J'ai déjà essayé Weblin et c'est clair que c'est une petite merveille ! C'est comme si vous ouvriez un salon de Tchat à chaque fois que vous entrez sur un site Internet. De plus, comme sur MSN, on peut bloquer les personnes lourds... Les avatars sont très sympas... Mais j'ai peur que si tout le monde se met à Weblin, le forum de TT devienne d'un coup vachement moins vivant !
Oh je pense que le mini Tchat de Weblin ne fera pas beaucoup d'ombre au forum de trictrac. Pour preuve, mon avatar est toujours seul ici et mon message n'a pas remporter un franc succès.
Weblin, est-ce que c’est un plugin pour firefox ou est-ce qu’il faut (encore) installer un énième programme ?
C’est un énième programme mais il est très light et s’exécute automatiquement dans le navigateur Internet que tu utilises.
allez, je te fais plaisir, j’essaie ce soir ou demain, quitte à mettre une crasse de plus sur mon pc, autant que ca serve…
lambeer dit:allez, je te fais plaisir, j'essaie
Je fais tant pitié que ça ?

J'espère au moins que tu ne seras pas déçu !
Bah c’est rigolo, dans les avatars “révolutionnaires” y a Luther. Allez hop un gadget idiot
Loder dit:oui
Je fais tant pitié que ça ?![]()

Loder dit:
J'espère au moins que tu ne seras pas déçu !
ben je vois pas mon gaillard 3D

ou ca marche pas avec trictrac ?
François, qui comprend rien
put1, y a plein de perso qui clignote !
Bon, tu viens de me fair eperdre 10 minutes de ma vie, je désinstalle, c’est de la vraie merde…
maisje ne t’en veux pas, t’inquiète
lambeer dit:Bon, tu viens de me fair eperdre 10 minutes de ma vie
Oups... désolé !
lambeer dit:je désinstalle
Qu'il en soit ainsi !
lambeer dit:, c'est de la vraie merde...
Euh ! Je ne peux pas te laisser dire ça ! ça n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné chez toi que c'est nécessairement Weblin qu'est d'la merde !

lambeer dit:mais je ne t'en veux pas, t'inquiète

lambeer dit:ou ca marche pas avec trictrac ?
François, qui comprend rien
Si ! ça marche très bien avec sur Trictrac ! J'ai croisé Eric tout à l'heure ! Il avait son Avatar Luther ce qui fait que le l'ai reconnu avant même de lire son pseudo.
tu es syr TT pour l’instant, et pourtant je te vois pas…
Nan… je n’étais pas sur TT !
Si tu veux, j’y reste un moment !
Moi j’ai du rajouter un truc pour aller avec firefox…
Eric dit:Moi j'ai du rajouter un truc pour aller avec firefox...
A mon avis c'est juste Java qui s'est mis à jour ! Je me trompe ? Je suis même pas certain que ça soit nécessaire ! Je n'vois pas de quoi il peut s'agir !
Ben je sais pas mais avant que je l’ajoute, ça marchait pas…