Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Désolé c’est le pseudo j’ai toujours cru l’inverse mais maintenant je sais :innocent:
(je crois d’ailleurs que je n’étais pas le seul !)

Il n’empêche que tu peux venir quand même :grin:

J’avais pas vu :grin: je percute juste que j’avais une notification non lue :sweat_smile::sweat_smile:

Mais ça me choque pas :kissing:
Je viendrais pas j’avais déjà donner la raison :grin:

Petit up, y a encore de la place !

Je ne prends plus le temps de venir par ici.
J’applaudis cette initiative. Voir tous ces gens en vrai (ou revoir les quelques que je connais déjà), c’est hyper tentant. Mais la date, c’est un peu chaud, et la distance aussi. En solo, c’est pas envisageable.
Bon, je vais regarder, si c’est faisable, s’il reste de la place, s’il y a du monde qui vient de Bretagne et alentours. Si c’est complet, tant pis, j’ai l’habitude.

Dans tous les cas, quoi qu’il arrive, bravo beliOx pour cette belle initiative !

6 « J'aime »

Très tenté de venir :slightly_smiling_face:, mais compliqué au niveau organisation pour moi cette année . A voir, sinon l’année prochaine :wink:

2 « J'aime »

C’est en octobre, t’as tout ton temps pour t’organiser :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Merci @weis pour cette super initiative ! Je suis tout nouveau sur Tric Trac (nouvelle version) et je ne connais personne dans ce groupe mais je vous avoue que je suis super intéressé pour participer à ce beau week-end ludique. Surtout que je n’habite pas très loin (Yonne) et que je désespère de n’avoir un groupe de joueurs avec qui pratiquer ma passion ludique :wink:
J’aurais par contre une petite question : si je viens, je viendrais a priori en couple, serait-il possible d’être plutôt dans une chambre à 3 lits que dans le grand dortoir? Si c’est pas déjà occupé j’arrive un peu tard et je veux pas déranger l’orga !

Bonjour et bienvenu, c’est chouette que ça vous intéresse !

Ta demande ne devrait pas poser de problème mais si nous devions remplir le gîte (peu probable) ou si d’autres personnes ont aussi leurs contraintes, je ne pourrai pas te le garantir (a priori il ne devrait pas y avoir de problème pour être dans une chambre, mais à ce jour je ne peux pas t’assurer à 100% que vous puissiez avoir une chambre individuelle).

Y’a une liste des participants pour le co-voit’ ?

Oui oui : toutes les infos dans le premier message

je compte partir de nantes vers 7-8h le vendredi matin, et je récupère juste chips dans le 41 sur la route… il reste de la place dans la voiture…

Merci, je note !

Hello ! Merci pour ton retour :wink:
Ok c’est super, bien sûr je comprends que ce soit pas 100% garanti, mais c’est cool si déjà dans l’idée c’est possible ! On fait le point rapidement de notre côté, et on s’inscrit sur le sheet le cas échéant !

Salut! J’aime beaucoup l’idée, il y a moyen de se greffer :smiley:?

bien sûr

et en plus en ce qui me concerne, je pars de Nantes et il me reste de la place dans la voiture

Bienvenu ici, et la réponse est oui bien entendu !

Ah mais c’est parfait, je suis partante pour le covoiturage !

1 « J'aime »

Validé ! Reste à voir si les horaires te vont mais tu as d’ors et déjà gagné la médaille de la TricTracticienne la plus prompte à rejoindre la rencontre proposée : 1er message après l’inscription… Bravo :1st_place_medal:

Prenez-en de la graine, les autres !

Dès que tu te seras inscrite dans le fichier et payé ton acompte tu seras des nôtres. :wink:
Si je comprends bien tu es une dame ?
Tu pourras partager la chambre de Mme @proute (qui n’en a que le pseudo je te rassure :joy:)