Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

En plus tu pourrais ramener… Undaunted Normandy !!!

Oui, mais surtout, ça aurait été bien sympa que tu te ramènes, Tomfuel. Mais bon… :wink:

non non… c’est bien le flou sur les mômes et mes experiences passées qui me font fuir. (entre autres)
la discussion (et pas polémique) sur les gosses est assez saine puisqu’elle existe.
Dans mon asso, faut rien dire, tout le monde en parle au president, mais il ose rien dire … et ça hurle et coure et bouscule au point que je n’y ait pas foutu les pieds depuis un bail…

Vous echappez à un bougon, soyez heureux et profitez :wink:

A ben j’ai compris de travers du coup ^^

Alors autant je suis moyen fan du “zéro mômes” et de ses implications (i.e madame doit rester à la maison les garder), autant je n’imagine pas laisser ma marmaille déranger tout le monde… Ce n’est pas ultra respectueux.

Après, je fais partie des joueurs qui parlent et rient un peu fort et ne réalisent pas toujours que lancer un ligreto foot à côté de la table d’ark nova ce n’est pas une super idée :grimacing:.

1 « J'aime »

FRANCK ! KARIM ! MICHEL ! ET BUT DE PAAAAUUUUL !!!
Mais je quitte immédiatement la table de Ark Nova pour aller taper le ballon avec vous, attends !

3 « J'aime »

c’est où déjà ? j’pense que c’est loin sans l’être vraiment mais j’ai la flemme donc peut-être si vous êtes plus proche de mon frigo oh oh !!!

Bobby en sentant l’appel du goûter.

Grancey-Le-Château

j’sui plus Versailles le château…

Bobby qui ne fait pas d’efforts… :no_mouth:

Ah ben si tu peux nous l’avoir à bon prix, on déplace l’événement immédiatement !

:flushed: :flushed:
Tu es pas fou de lancer une invitation comme ça ? :roll_eyes:
Si je viens tu vas perdre au moins la moitié des personnes qui sont supposées venir :grin:
Ignores tu que je suis ghosté par la moitié des trictraciens ? :grin:

Non, plus sérieusement (quoi que c’est possible que je sois ghosté par la moitié des trictraciens :roll_eyes: ), je ne pourrais pas venir pour diverses raisons, mais si tu m’envoies en MP une adresse, je pourrais t’envoyer gracieusement quelques-unes de mes œuvres, comme ça une partie de moi sera tout de même présent à travers elles. :smirk:

2 « J'aime »

Merci pour la proposition mais c’est beaucoup trop de responsabilité pour moi :grin:

en voilà un p’tit verni!!!

-Bonjour. Monsieur @weis ? Oui, c’est pour la livraison du colis d’un certain @mister-goodies, c’est marqué “pour le week-end TricTrac”.

- -quoi… pardon ? Toute une palette ?

- ah non, c'est quel le début, ça. C'est surtout le reste, là.. je vous le dépose où ?

Heuuu … Je ne pensais pas livrer toute ma ludo goodifiée ou des tableaux de mon dernier vernissage :roll_eyes:
Ce que j’avais en tête ça serait plutôt ça:


Quelques petites goodifications qui pourraient servir comme récompenses aux vainqueurs d’un tournoi ou mieux directement jouées avec lors du week-end ludique :slight_smile:
Je sais bien que la goodification n’est qu’amour et partage mais il faut pas déconner non plus :grin:

image

On dit NDG4

A ce stade c’est du NDG10.

Je percute que maintenant mais pourquoi tu me met dans le même paniers que les femmes alors que je suis un homme :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Et sinon une prochaine fois c’est possible autour de Lyon? :sweat_smile:

J’avais déjà relevé, rassure toi !