Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Je vais passer pour la touriste mais il est ou ce fichier et c’est combien :sweat_smile: ?
Alors je suis une femme mais pas encore une dame, j’ai 34 ans ^^
Pas de souci pour partager une chambre !

Toutes les infos/liens sont dans le premier message de cette discussion

Au fait, mon offre tient toujours si jamais tu te sent la responsabilité de distribuer de la goodification sans te faire lyncher :grin:

Il n’y a pas d’âge pour être une dame. :wink:

1 « J'aime »

On en est où actuellement des inscriptions ! Et actuelle c’est quoi le tarif ? 35 pour le weekend ou 70€ ? Plus ?

Pour l’instant nous serons 19 ce qui amène la location à 50€ le WE/personne. Si on est plus, ce sera encore moins cher. (edit : ah ben en fait je viens de voir qu’on a 2 nouveaux inscrits !).
Nous avons également opté pour la formule “pension complète” à 35€ par jour et par personne (non obligatoire mais alors il faudra se débrouiller pour les repas).

D’accord. Faut compter environ 130/150€ avec repas du coup !

Je verrai ça si jamais il reste de la place !

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Non mais la place on trouvera (je suis prêt à dormir en tente si ça te permet de venir). C’est plutôt de ton côté qu’il faut voir (orga, budget).
Allez viens, on s’ra bien.

1 « J'aime »

Justement, il faut que je regarde niveau orga et budget et, malheureusement, c’est encore un chouia trop tôt pour me fixer. Il faut que j’en parle à Madame aussi, parce qu’elle devra s’occuper des filles !

Cela dit, si faut que quelqu’un dorme dans une tente, ce sera bien moi ! Je serai bien malpoli que de prendre la place de quelqu’un là avant moi ! Puis moi je suis peu dormir sur un pied de chaise que ça ne me dérange pas !

Le budget faut se dire que ça représente jamais que 3 ou 4 jeux :wink:

Donc si on apporte 3 ou 4 jeux de sa pile de la honte que l’on souhaite découvrir en compagnie de trictaciens c’est un investissement qui se rembourse tout seul !

Tiens, suggestion : profitez en pour lister vos boîtes disponibles à la vente ou à l’échange.

1 « J'aime »

Bah, propose à madame de venir en disant que vous refilez les filles aux grands-parents pour leurs faire plaisir ! :grin:

(Non, ce n’est pas de l’ingérence, juste une tentative d’accroître le nombre d’éléments féminins à cette rencontre.)

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reparcouru tout le topic et j’ai décidé de mentionner tous ceux qui ont dit “ça pourrait m’intéresser si j’arrive à m’organiser” puis qui n’ont plus donné signe de vie :grin:

@atreyo @loder @lymon-flowers @denis-le-faye (alors que c’est même pas vrai, il ne l’a pas fait, s’inscrire !) @nouille @sempre-sainte @gobarkas @ymokal @monsieur-guillaume @antoinette

Avec le grand voyage qui nous attend la semaine qui suit le week-end tric-tracien ça me paraît tendu de venir :slightly_frowning_face:

Salut,

J’étais très emballé au départ (suis qu’à 2h de route en plus) mais les “doléances” des premier(e)s inscrits ont vite refroidi mes ardeurs … Plus quelques autres trucs …

Donc ce sera sans moi. Amusez-vous bien :blush:.

1 « J'aime »

Je lui ai proposé mais je connaissais sa réponse ^^ Jouer tout un weekend et ne faire que ça, c’est pas pour elle ^^

J’ai raté un truc, là je crois…

Bon, ben on t’attend, alors. :stuck_out_tongue:

the-simpsons-homer-simpson

J’aurais vraiment beaucoup aimé mais ça sera trop compliqué pour moi… Désolé !

Uniquement si le programme est intégralement constitué de vieilleries (avant 2015), de type Ẏstari, Feld…

2 « J'aime »