Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Pas de soucis, je suis volontaire pour être initié à tout tes vieux trucs…
:slightly_smiling_face:

Ne. Pas. Faire. De. Blague. Graveleuse…

Gnmnlmff. Je dois résister.

Toujours intéressé. N’étant pas spécialement loin en plus. Bémol des éléments indépendants de ma volonté me permettent de garantir ma / notre disponibilité (on viendrait à 2 avec ma conjointe si vous l’acceptez) avant plusieurs semaines encore …
Donc surprise de dernière minute s’il reste de la place c’est ce qui est le plus probable.

Inscription faite!

1 « J'aime »

Quoi “Le Zeptien aussi” ? Qu’est-ce que j’ai encore fait ? :upside_down_face:

Au fait, message au reste du monde : Il n’y a que moi qui appelle Proute “Dame Proute”, parce que mon éducation est ainsi faite. Les manants qui trainent leurs guenilles sur ce forum, tous les Payo, Loïc, BeliOx, Rodenbach, etc… peuvent pas comprendre ça… sauf Krrro et Ocelau, ils sont bien eux, ils ont des gouts ludiques très sures… et je rajouterai Beri s’il admet que l’extension d’Amytis est bien et Logan s’il reconnait la supériorité de SoE sur CoE (ça va échapper à beaucoup ce débat là :hugs:)
:grin:

Non, non, je suis déjà plus là… :stuck_out_tongue:

Jamais réussi à sortir ma boîte :sob:

La dernière (à 5) , j’ai pu la jouer sur la belle édition Eagle Gryphon games. A noter que cette édition propose en plus des règles remaniées qui rendent les petites configs intéressantes; Si les TTciens en ont une boite pour leur WE de Dijon… Mais effectivement, SoE fait partie de ces jeux pas faciles à sortir alors que ses règles ne sont pourtant pas plus compliquées que cela (pour un jeu de ce calibre s’entend).
Il FAUT que tu y joues. :face_with_monocle: :wink:

Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre hélas :smiling_face_with_tear:

Ah, mon petit Fabi, mais il fallait me le dire plus tôt ! Je peux te rendre service : donne moi les noms et adresses des gens à convaincre, je me charge de leur envoyer Gino et Aldo, des personnes de confiance, des amis à moi, très raffinés et qui savent être persuasifs. Ils sauront montrer à tes joueurs tout l’intérêt qu’ils auraient à jouer à SoE avec toi. Je te demande juste une chose : t’en souvenir quand je te demanderai un service en retour.
Le Zeptien, qui aime bien parrainer… :sunglasses:

Cela dit, depuis quelques temps, j’ai le même problème par exemple avec Virtù et l’Insondable (on ze pile of ze shame).

Écoute on pourrait par exemple partir sur @keiyan @unkle @grolapinos @fulgan @bs @vinz @corbax. Sur le tas on doit finir par y arriver.
Je proposerais pas à @t-bow je pense que ce n’est pas sa came.

(Il y aussi triz et les Bilbo mais leurs pseudos sont morts… :sob:)

Que tu étais intéressé par la sélection des cartes de Wingspan de monsieur el payo. Non ?

:cold_sweat: Ok Ok, juste une dernier petit message pour @fabericus : concernant Unkle, j’y crois : j’ai disputé avec lui une grande partie config. 4 de Byzantium il y a quelques années (il y a encore le CR sur jedisjeux je pense), ainsi qu’une partie de Gods playground (avec Palferso en troisième larron)…des jeux de Wallace donc. Il serait surement client pour un SoE. :wink:
Maintenant, je vais faire plaisir à monsieur Prosper, je m’en vais.

Le ton employé c’était juste pour rigoler, hein !
Mais vu la tête du gros bonhomme gris je ne pouvais pas utiliser un vocabulaire plus consensuel.
Ceci étant vous m’avez bien aidé, vos couleurs matchaient bien avec les deux p’tits gars.
:grin:

Pas de soucis, j’avais bien compris, :wink:… et je suis tristounet à l’idée que je ne serai pas des vôtres…c’est pourquoi j’espère qu’on nous fera plein de photos de cet évènement (oui, j’insiste) :blush:.

1 « J'aime »

Partant aussi of course!!!

1 « J'aime »

@weis Est-ce qu’il reste une p’tite place pour moi ? => yes !
J’ai trouvé le fichier Google Sheet, et j’ai versé ma dime par Paypal.
Encore merci pour l’orga de cet événement ! :star_struck:

3 « J'aime »

Vous me tentez ! Faut que j’estime les prix du trajets en venant depuis Vienne (en Isère).

2 « J'aime »

Réponse : 70€ A/R

1 « J'aime »

Pour info : il ne reste plus que 6 places. :star_struck:
Les retardataires et les hésitants, décidez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

2 « J'aime »