Week-end GASTROLUDIQUE d'ECHOU !

Le Week-End Gastroludique d'Echou a tenu ses promesses :

Côté gastronomie, nous avons pu déguster une très bonne blanquette, de la tourte au brie et de la volaille en sauce accompagnée d'un gratin dauphinois :-)

Côté ludique, c'était tout aussi parfait.
L'accueil fut une nouvelle fois très convivial et les joueurs tous très sympa.
Pour moi, les découvertes furent nombreuses et toutes plaisantes : Shipyard, Vasco de Gama, l'extension de Tribun et Eguizia :-)
Merci à Olivier, Marie-Pierre et JP pour les explications.

Les animations furent aussi très présentes : des tournois, des énigmes, une démonstration de Crazy Dancing et les célèbres enchères d'Echouboulain complétèrent à merveille le tableau.

Un grand merci à Nico et à "son équipe" pour ce Week-End, qui nous donne envie d'être déjà l'année prochaine :pouicbravo:

Seul regret : JP n'a pas osé m'affronter en demi-finale du fight club, je crois qu'il a eu trop peur :wink:

Excellent week-end en effet, comme tous les ans.

J'en profite donc également pour remercier tout le monde pour l'ambiance géniale :D qu'on retrouve à chaque fois à Echou.
Enfin, quand je dis ambiance géniale, je préfère juste oublier une certaine partie d'Egizia :cry: (n'est-ce pas Dimitri ! et Marie-Pierre !), où justement l'aspect gastronomique m'a quelque peu échappé !!!!

Merci donc pour la découverte de certains jeux : Macao rendu jouable en Français (merci Dimitri et anne-4 pour votre travail :pouicbravo: ), Colonia, Egizia (malgré tout), ...

Bref, vivement l'édition 2010 d'Echou, et d'ici là, vivement les autres rencontres ...

Comme d'habitude la gastroludique c'est trop de la balle...

Gros gros merci à tous les organisateurs...

Moi j'avoue, j'ai scotché sur Endeavor...

Plein de découvertes, des classiques, des parties qui s'enchaînent... on est hors du temps dans une bulle ludique. Et, surtout, des gens sympathiques qu'on retrouve avec plaisirs d'une année à l'autre.
:pouicok:

Près à remettre ça !!! :pouicok:

Pour un résumé en couleur , vite
http://lamaisonludique.42stores.com/pos ... EU-d-ECHOU

J'ai un DIXIT qui n'est pas rentré avec son propriétaire. Comme il doit être malheureux ...

RoiDS, mais qui c'est ? un indice supplémentaire svp ?