Week end jeu à Echou (77) le Gastroludique III

A vos agendas ! :shock: les 9, 10, 11 décembre 2005 !
Nous remettons le couvert et les parties à n’en plus finir !
3 jours et 2 nuits (quoique…) à se retrouver autour d’une table à jouer, à manger, à boire, à discuter à coup de bluff et d’enchères en tout genre

L’édition 2004 avait rassemblé une bonne vingtaine de fou dingo, avec des délégations venus de la Suisse, de Belgique et de Navarre.
Essen 2005 sera passé par là avec son lot de nouveautés. :wink:

Le programme est en cours de réalisation, mais une large part se fera comme d’habtude à coup d’improvisation.
Le coût à définir sera, comme à l’accoutumée, attractif.
Chaque participant devra apporter une spécialité (tarte, salade, gâteau,…) de son choix, après le KNIZIATHON, rien de tel qu’une TARTAUTHON :lol:

C’est où ?

C’est là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … c&ref=1472

FORFAIT 55 euro pour le week end tout compris (du vendredi au dimanche) repas et hébergement…

Pensez juste à apporter une spécialité culinaire pour le vendredi (salé et/ou sucré)
Nous testerons vos talents de gastronome pour savoir si vous êtes aptes à vous “METTRE A TABLE” :)

FORFAIT 33 euro, idem mais sans la possibilité de dormir sur un vrai lit. (prenez alors votre matelas, paille, terre battue, …) mais les places au sol sont limitées et peu intimes…

Pour une visite à la journée, compter un FORFAIT 15 euro
ce tarifs inclus repas et consommation en tout genre sur place pour une journée uniquement

Insriptions dès maintenant par chèque (à l’ordre de LUDO LIEUSAINT)

Nic

Précision sans importance

Ludicnic77 et Ludicnic ne font q’un… 8)

On ne peut pas dire que ça se bouscule …

Une bonne dizaine de fidèle et toujours aucun curieux

Je pensais qu’il y avait des joueurs sur Tric Trac, je vais chercher dans la centrale des particuliers, j’aurais un peu plus de chance …

Je ne vais quand meme pas offrir mon unique Full Metal Planet au prochain inscrit ???

Ils arrivent !!!

De SUISSE, de TOURS, de NANTES, de NORMANDIE, …
nous approchons la bonne vingtaine de participants

Encore quelques lits de dispo et metre carré au sol de libre et surtout venez déguster la Bière de Noël !!!