A vos agendas, PDA, Calepins, Post-iT, et autres tickets d’métro !
les 23 24 et 25 NOVEMBRE 2007.
LE RENDEZ-VOUS LUDIQUE de la FIN NOVEMBRE.
Histoire de tester les dernieres nouveautés d’ESSEN 2007, de revenir sur les incontournables, de passer un bon moment ensemble à jouer, à trinquer, à s’amuser.
3 Jours ou moins pour les moins intoxiqués.
30 participants MAXIMUM
L’auberge nous attend le Dimanche pour un repas de clôture autour d’une ultime enchère, histoire que vous ne reppartiez pas les mains vides, comme l’estomac d’ailleurs
Si ce n’est pas clair, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Toujours de la place pour quelques nouvelles têtes, diffuser mais pas trop ![]()
Nico
Une partie du programme …
Parrainé par JEU SUR PLATEAU
(numero gratuit remis à chaque participant)
nous organisons le tournoi du MEILLEUR des JEUX
Pendant 24 heures le participants glaneront unmax de tickets pour leur participation à des jeux primés (SDJ, TT, …) selon leur classement final
Abonnement à gagner
Pour plus de détails nous rejoindre pour ce week end
L’équipe de REPOS PRODUCTION sera présent pour nous faire tester leur prochain cru et nous faire découvrir CASH 'n GUNS YAKUZA, etc …
Un fil rouge spécial “CAN’T STOP”
Et toujours en fin de week end une grande vente aux encheres histoire de repartir avec qques boites sous le bras
Nico ![]()
Parfait
Cette année je bloque mon week-end pour venir !
Peux-tu réserver déjà 1 place ? et je te confirme une deuxieme place rapidement.
Comment se passe la participation aux frais sachant que, n’étant pas trop loin, nous rentrerons sûrement chez nous pour dormir (et ainsi laisser de la place pour d’autres…)
c’est 55 euro sans le couchage sur place et il ya de la place pour une deuxieme personne
Come on !!!
NB