Et oui nous revoilà : pour la 5ème année, Ludo’Perche organise son grand week-end jeu.
Comme l’an dernier, nous nous retrouvons pendant 4 jours : du jeudi 2 au dimanche 5 juin.
Le lieu non plus ne change pas : il aura lieu à la Maison Familiale Rurale de la Ferté-Bernard (72). Et oui, quand on a trouvé le lieu idéal, pourquoi en changer ?
Les tarifs reste les mêmes : 70 € pour le séjour complet de 4 jours, comprenant le couchage et les repas (65 € pour les adhérents de Ludo’Perche). Si vous ne pouvez ou ne voulez pas participer à tout le week-end, les tarifs sont comme l’an dernier à la carte.
L’organisation sera aussi la même : on continue de se mettre en quatre pour faire plaisir aux joueurs avec des repas maison, le thé et le café offerts et une buvette sur place.
Le plus important reste de jouer : On propose cette année une sélection de plus de 200 jeux.
Les inscriptions sont ouvertes. Pour réserver, vous pouvez télécharger les bulletins d’inscriptions sur le site www.ludoperche.fr , nous écrire sur le courriel ludoperche@gmail.com , nous appeler au 06.22.10.93.68. ou me laisser un mp avec vos coordonnées.
A bientôt, je l’espère , pour de nouvelles aventures ludiques.
J’en tiens informé mon groupe, en espérant vous revoir.
Je me réserve ce week-end. LudoPerche, c’est trop de la balle !
A bientôt Céline, Charles et les autres. ![]()
On va tout faire pour venir vous voir ! Mais avant, on doit se bagarrer pour avoir nos congés… Donc on vous confirme ça bientôt.
Ca fait plaisir, d’avoir de vos nouvelles. J’espère qu’on se verra au mois de juin.
Pinaise, le 2 Juin!! ![]()
Si je viens, j’espère que j’aurais droit à pleins d’bisous baveux ![]()
Mr. J dit:Pinaise, le 2 Juin!!
Si je viens, j'espère que j'aurais droit à pleins d'bisous baveux
Pour ça, il faudra pas me demander, mais on sera ravi de te voir et de jouer avec toi.
![]()
Sinon, petit soucis dans ton lien du premier post (celui de la ludo, qui a une virgule en trop dans l’adresse mail).
Il y avait également des erreurs sur les 2 fiches d’inscriptions sur le site de la ludo, mais vous les aviez apparemment modifiées depuis la dernière fois où je les ai vues.
PS: c’est vraiment extra d’avoir le même lieu (on en avait discutés l’année dernière, mais content que celà soit confirmé).
Mr. J dit:
Sinon, petit soucis dans ton lien du premier post (celui de la ludo, qui a une virgule en trop dans l'adresse mail).
Voilà c'est corrigé.
J'ajoute un lien vers les photos de l'an dernier, pour se faire une idée ou se rappeler quelques bons moments.
https://picasaweb.google.com/1090024198 ... ndJeu2010#
Remarquez avec quelle aisance je cherche à éviter l’appareil photo chaque année (paris réussi pour l’année dernière, car je ne me vois sur aucune!!
)
A moins que celà soit l’appareil photo qui m’évite, vu que je suis (très) rarement photogénique ![]()
De très loin et de dos ça le fait peut etre je pense ![]()
Mr. J murmure dans l’oreille d’FDC
N’oublie pas qu’on est amenés à se revoir… ![]()
Mais oui je le sais très bien mais moi j’ai pas de problème avec les photos MOI !!! ![]()
Qui prendra une raclée à Agricola contre moi …
à bientôt,
Céline
Bonne nouvelle,
cette année , je viens au moins deux jours (jeudi et samedi), l’après-midi et la soirée… avec plein de nouveautés.
Bisous à tous et merci pour tout le travail effectué
Pinpin 72
Oh oui, plein de nouveautés et les explications expertes de notre laurent. Je te réserve une après-midi, ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas fait une partie.
A très vite.
Yeah, c’est signé ! Ca fera 2 parigots de plus à revenir vous voir pour un nouveau WE ludique endiablé encore meilleur que celui de l’année passée ! ![]()
Je vous fais partir le bulletin d’inscription (1 recto-verso pour chacun de nous).
@bientôt Charlie et ses drôles de dames ! ![]()
Ha bah oui, fô renvoyer le bulletin. “The full monty”, pour moi. Enfin… je veux dire… le séjour complet… nan, nan Mesdames…
Ça part dans l’heure.
Petite question ma foi très importante : à quelle heure commence les “hostilités” le 2 Juin, et à quelle heure finissent les “hostilités” le 5 Juin?
Par avance merci ![]()
Mr. J dit:Petite question ma foi très importante : à quelle heure commence les "hostilités" le 2 Juin, et à quelle heure finissent les "hostilités" le 5 Juin?
Par avance merci
On fait comme d'habitude : on commence dans l'après-midi du jeudi, on termine dimanche vers 16h00 Après, si vous voulez arriver plus tôt et partir plus tard pour filer un coup de main à installer et à ranger, on prendra bien volontiers. Le jeudi, je serai sur place dès le matin pour m'occuper de tout mettre en place, je prévois une gamelle, on est quelques uns à s'organiser comme ça, dont FDC. Avis aux amateurs.