Week-end Jeux de Stratégie à Limoges - Janvier 2010

Bonjour à tous.

L’habituel “24h wargames / jeux de plateau à Limoges” change de formule pour un week-end complet avec une vraie nuit de sommeil au milieu histoire que chacun reparte le dimanche frais et dispo. 8)

Je rappelle le principe : Pendant deux journées complètes, chacun peut venir jouer à ses wargames et jeux de plateau préférés (ou en découvrir de nouveaux) avec qui il veut dans une grande salle située en centre ville.

Ainsi, il vous sera possible de jouer entièrement un long scénario ou au contraire tester plusieurs jeux d’affilée.
Par exemple les années passées, il nous été possible de jouer d’une traite aux plus longs scénarios de certains wargames ou encore à un bon vieux Advanced Civilisation ou à 7 Ages… :^:

Une bourse aux jeux d’occasion au également lieu en permanence, ce qui permettra à chacun de renouveler son stock de jeux à moindre frais ! ;)

La participation est entièrement gratuite !

Pour ceux qui le désirent, le couchage pourra se faire chez les différents membres de notre association du moment qu’ils m’en fassent la demande au préalable.

Limoges se situe à 3h de route de Toulouse ou de Paris, et à 2h15 de Bordeaux ou de Clermont-Ferrand.

N’hésitez pas à me contacter par MP pour toute demande d’informations complémentaires.

Vous avez un site ou un forum ?

je viendrais avec mes cadeaux de noel

Harrycover dit:je viendrais avec mes cadeaux de noel

Avec joie !

Je serais là aussi avec Killpower Ball.

Sylvain63 dit:Je serais là aussi avec Killpower Ball.

Ca fera combien de personnes à héberger ?

Une seule normalement. Mais je vous préviendrai si on est deux.

J - 7 :^:

j’ai envie d’organiser des parties de Ghost Stories, Pandémie, Claustrophobia (tester mes scénarios) et Smallworld, RFTG

je testerai bien Salem, Cyclades … :P

Harrycover dit:J - 7 :^:
j'ai envie d'organiser des parties de Ghost Stories, Pandémie, Claustrophobia (tester mes scénarios) et Smallworld, RFTG
je testerai bien Salem, Cyclades ..... :P

Et oui... ça fait toujours ça. :lol:
Il y aura certainement une partie de "Révolution Française" (multijoueur)

Comme dit ailleurs, j’y serai pour proposer du TACTIQUE :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/tactique

Stéphane

Ok.
As-tu déjà des joueurs intéressés ?

Rappel important : comme l’année dernière, il y aura un espace prévu pour que chacun puisse vendre ses jeux d’occasion !

ok

Donc je serai là bas samedi dès le matin. Rendez vous pris avec Harry cover. Y aura tout plein de jeux à essayer.

Ghost stories, pandémie, claustrophobia, Les piliers de la terre, etc…

Comme HC, je suis partant pour essayer Cyclades et Salem, donc si y’en a un qui possède ces jeux et qui écoute…

ben oui forcément ce sera trop court !!

ça ferme à quelle heure le soir ?

Minuit-1h00 samedi, et vers 17h00 ou 18h00 dimanche.

J’arriverai vers 10h00.

Merci aux Gentils Organisateurset même si la neige m’a obligé à écourter ma présence, cela m’a permis de découvrir des joueurs et de jeux !!

Et Mister Philippe m’a vendu une adhesion :mrgreen: :mrgreen: !!
faut que je le fasse d’ailleurs

une seule question : C’est quand le prochain week end jeu à Limoges ? :pouicok:

Harrycover dit:une seule question : C'est quand le prochain week end jeu à Limoges ? :pouicok:

En mars : week-end jeu (jdr, plateau...) organisé par le club La Citadelle du Jeu, sur le campus de La Borie

En mai : 24h figurines non-stop, organisés par la Compagnie Grise, qui se déroulera derrière la mairie

J’y serai avec Killpower Ball bien sur…

Avec un petit décalage voici mon compte rendu de ces journées:

http://citeenjeux.blogspot.com/2010/02/ … moges.html

De gauche à droite, l’occiput du fiston, Philippe, Dauriac, Dauriac fils, Fred, Arnaud de Bruniquel, Grimbou, lefmart.

Stéphane

PS: C’est quel WE le truc de la Citadelle du jeu?