Week-end Jeux Interlude Ludique 13-15 avril (Belgique)

Bonjour à tous!

Nous organisons un week-end jeux du vendredi 13 au dimanche 15 avril, dans la région de Gouvy, près de la frontière luxembourgeoise. Notre club de jeux est basé à Louvain-la-Neuve et nous nous réunissons chaque mardi soir!

Il nous reste quelques places, alors pourquoi ne pas proposer l’évènement aux Trictraciens?

Le week-end se passe dans un gîte, avec des chambres communautaires (pour 3-4 personnes, il ne s’agit pas de dortoirs).
Le prix est de 65€, repas et boissons compris.

Niveau joueurs, nous avons un beau mélange: de amateurs de gros jeux, mais aussi des amateurs de petits jeux et d’ambiance, donc vous trouverez forcément un partenaire^^

En outre, une murder party sera organisée! Si l’expérience vous intéresse, n’hésitez pas!

Les infos pratiques:

Prix (logement, nourriture, boissons): 65€
Quand: du vendredi 13 au dimanche 15 avril 2012
Où: dans un hameau près de Gouvy, en Ardennes, à 10km du Luxembourg
Nombre de places disponibles: 6 sur 20

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés, je vous transmettrai les coordonnées pour le virement (inscription effective après payement)

Que dire de plus?
-allez visiter le site du gîte : http://users.skynet.be/john.morawski/index.htm
-le gîte possède aussi un jardin d’un hectare et possibilité de bbq
-Il reste 1 chambre pour couples, donc si vous venez en couple et que vous voulez une chambre pour vous, signalez-le dans le virement, les premiers à faire le virement et la demande seront les premiers servis. Il y a aussi 3 autres lits pour 2 personnes, 1 dans une chambre avec 1 lit superposé, 1 divan-lit dans salon (pe possibilité de le bouger), 1 autre partageant la chambre avec un lit d’une personne. (voir le plan du gîte)
-il faut apporter la literie (draps)

L’adresse de notre site: www.interludeludique.forumgratuit.be

A bientôt peut-être!

Je remonte un peu le topic…

Et vous informe qu’il nous reste désormais 3-4 places!

Si vous souhaitez être des nôtres, ne tardez plus!

Et si vous êtes de passage à Louvain-la-Neuve, passez au club le mardi soir!