Week-end jeux Montpellier

Je viens de participer à mon 1er week-end jeux organisé par l’asso Strata’j’m dans l’arrière-pays montpelliérain et je me suis régalé.
Bonne ambiance, joueurs sympas et j’ai revu avec plaisir Drax et Judgewhyme, ainsi que les joueurs montpelliérains (et alentours). Bravo à l’orga.

Hummm! Denis pas connecté.

D’ailleurs, je réalise qu’on n’a pas beaucoup joué ensemble !

oui , c’est toujours bien les WE Strata !
Merci aux orga et a tout les participants !

Oui, oui, merci en particulier à Alain et aux deux Isabelles pour l’orga et à tout le monde pour le bon temps ! Et merci à Jeanne Moreau et à Nikita Kroutchev aussi !

Au fait, Luc, fais-nous un petit coucou quand tu seras arrivé à Montpellier ! :wink:

arthemix dit:
Au fait, Luc, fais-nous un petit coucou quand tu seras arrivé à Montpellier ! :wink:

Peuh, on est arrivés le soir même. Bon, on avait une sacrée cadence, c'est vrai.

:lol: @ carali

Denis, maintenant tu as compris qu’il ne faut pas mentir à JudgeWhyMe sur les symboles des cartes à Oltremare j’espère :lol:

Sinon super week-end, beaucoup de bonnes parties et de franche rigolade !

Hé les amis, vous pourriez prévenir dans les événements quand il y a des week-ends jeux dans le sud de la France.

:wink:

Musclenain dit:Hé les amis, vous pourriez prévenir dans les événements quand il y a des week-ends jeux dans le sud de la France.
:wink:

Pour info, il exite une liste de diffusion pour ce genre d'infos :
Montpelludik: JdS à Montpellier

Pour t'inscrire, il suffit d'envoyer un mail à Montpelludik-subscribe@yahoogroupes.fr

Tu habites où ?
Fred de montp' dit:
Denis, maintenant tu as compris qu'il ne faut pas mentir à JudgeWhyMe sur les symboles des cartes à Oltremare j'espère :lol:

C'est clair, il est bizarre JudgeWhyMe : quand on lui fait des crasses il aime pas ça :) .
Tout de suite il sanctionne : ça doit être son côté Judge, en fait :D .
arthemix dit:D'ailleurs, je réalise qu'on n'a pas beaucoup joué ensemble !

Une partie de Maharaja/Raja, que tu as gagnée d'ailleurs. Mais je t'attends de pied ferme pour la prochaine!
(j'ai créé 2 messages car je ne sais pas comment on fait des "citer" de plusieurs posts en même temps)
Musclenain dit:Hé les amis, vous pourriez prévenir dans les événements quand il y a des week-ends jeux dans le sud de la France.

et on en fait un prés de toulouse ce WE aussi !
Denis dit:
(j'ai créé 2 messages car je ne sais pas comment on fait des "citer" de plusieurs posts en même temps)

tu peux pas t'es obligé de faire ça à la main , a grand cout de copier-coller!
drax dit:
Denis dit:

tu peux pas t'es obligé de faire ça à la main , a grand cout de copier-coller!

Ah! Merci Drax.
arthemix dit:Tu habites où ?

Nous habitons à Avignon. Il n'y a pas grande activité ludique dans le coin, donc nous bougeons beaucoup le week-end quand il y a des événements, des festivals, etc...