Bonjour,
Jege (sur tt) organise un petit We ludique sur Loivre ( à 10 min de Reims)
voici l’annonce originale :
Alors voilà,
Ma campagne Descent n’ayant pas fait suffisamment d’adeptes (c’est pas simple en même temps de réunir du monde sur plusieurs semaines) j’ai donc décidé d’organiser un week-end ludique complet (du vendredi 29 juillet 2011 au dimanche 31 Juillet 2011).
Le Week-end sera découpé en 2 thèmes :
- SAMEDI : Médiéval Fantastique
- DIMANCHE : Science Fiction
Chaque journée sera divisée en deux “sous-thèmes” :
- Matin (à partir de 10 heure) : “C’est pas sérieux : On joue” : que des jeux second degré sur le thème de la journée.
- Après-midi(à partir de 14 heure) : “C’est sérieux : On joue” : un “Big Game” sur le thème de la journée.
Pour le Samedi soir (uniquement) à partir de 20h : “On joue tout court mais avec des cartes et on fait la transition entre les deux thèmes”
Maintenant voici le planning prévisionnel :
Vendredi 29 Juillet à partir de 20 heure : Age of empire 3 (reste 3 places)
Samedi 30 Juillet à Partir de 10 heure : Naheulbeuk / Munchkin / Dungeon Lord (reste 4 places)
Samedi 30 Juillet à Partir de 14 heure : Descent (reste 2 places)
Samedi 30 Juillet à Partir de 20 heure : 7 Wonders / Citadelle / RFTG / Death Angel … (reste 2 places)
Dimanche 31 Juillet à Partir de 10 heure : Asteroyds / Galaxy Trucker / Space Alert (reste 4 places)
Dimanche 31 Juillet à Partir de 14 heure : Starcraft ou Twilight Imperium (reste 4 places) - Le premier jeu qui arrive à 6 joueurs sera sélectionné.
Voilà j’espère que l’on sera nombreux … à votre disposition ici ou par MP pour vos questions/inscription.
Jérôme (Jege)
Lien l’annonce : http://pousseursdecube.forum2jeux.com/t … e-a-loivre
N’hésitez pas à répondre ici ou m’envoyer un MP que j’enverrai à Jérôme au besoin
Bonne journée à tous
Mise à jour Planning
Vendredi 29 Juillet à partir de 20 heure : Age of empire 3 (reste 3 places)
Samedi 30 Juillet à Partir de 10 heure : Naheulbeuk / Munchkin / Dungeon Lord (reste 3 places)
Samedi 30 Juillet à Partir de 14 heure : Descent (reste 2 places)
Samedi 30 Juillet à Partir de 20 heure : 7 Wonders / Citadelle / RFTG / Death Angel … (reste 1 place)
Dimanche 31 Juillet à Partir de 10 heure : Asteroyds / Galaxy Trucker / Space Alert (reste 3 places)
Dimanche 31 Juillet à Partir de 14 heure : Starcraft ou Twilight Imperium (reste 3 places)
Un petit up, on cherche toujours du joueur !! surtout pour le dimanche !! la journée “gros” jeux !!![]()