Strata’j’m organise son troisième week-end ludique de l’année les 5 et 6 juin 2004. Il aura lieu au Domaine de la Grangette à Montagnac (à 20 minutes de Montpellier), du samedi 14h00 au dimanche 18h00.
Pour toute information/inscription, vous pouvez contacter l’association au 04 67 59 77 81 (répondeur). Vous pouvez également contacter Stéphane/arthemix en écrivant à sthuiliere@wanadoo.fr.
petits bonds de cabri un peu partout
Cool ![]()
Je jouerai ma carte “Info complémentaires” à une soirée au Dôme ![]()
Je rajoute le prix : 40 euros en tarif normal, 34 en tarif réduit (chomeurs/étudiants).
PS : C’est possible de le rajouter à l’annonce de l’agenda, grand Phal ?
Voila, c’est fini.
Merci à Strata’j’m et à tous les joueurs présent, pour ce très sympathique week-end de jeux.
A bientôt
Stéphane, pour la prochaine édition, pense à me contacter dès que tu as les dates et je relaierai l’info ![]()
C’était vraiment très cool mais ce matin je ne dépasse pas 2 de tension (biscotte 2heures de sommeil)
Les gens du nord ne peuvent pas comprendre comment c’est bon de jouer dehors toute la nuit en tee-shirt…
Bravo et merci à Strata’J’M
Richard dit:
Les gens du nord ne peuvent pas comprendre comment c'est bon de jouer dehors toute la nuit en tee-shirt...
ouh méfie-toi de ce que tu dis, les ch'tis, c'est des terribles niveau jeux
Richard dit:
Les gens du nord ne peuvent pas comprendre comment c'est bon de jouer dehors toute la nuit en tee-shirt...
Avec en plus, une partie de pétanque à 6 heures du mat'
Le prochain sera en novembre, histoire de voir si vous serez aussi motivé pour la pétanque de 6 heures du mat !
En tous cas, merci à tous d’être viendus, surtout ceux de Toulouse et d’Aix.
MrOrange dit:Stéphane, pour la prochaine édition, pense à me contacter dès que tu as les dates et je relaierai l’info
Le mieux, c’est que tu t’inscrives à la liste Montpelludik (voir ma signature), et tu auras toutes les infos en temps réel…
arthemix dit:Le mieux, c'est que tu t'inscrives à la liste Montpelludik (voir ma signature), et tu auras toutes les infos en temps réel...
OK, mais y'a plus ta liste dans ta siganture
Week-end très cool, j’ai vraiment apprecié. Par contre oui radar complet aujourd’hui. J’ai encore des images des champs de piments pour lesquels on a milité avec JudgeWhyMe à Santiago. Arrgl… ![]()
MrOrange dit:arthemix dit:Le mieux, c'est que tu t'inscrives à la liste Montpelludik (voir ma signature), et tu auras toutes les infos en temps réel...
OK, mais y'a plus ta liste dans ta siganture
Ouais, je vais la remettre ce soir...