Week-end Ludo'perche : 4 jours de jeu du 21 au 24 mai 2009

Et revoilà le Week-End Jeu Ludo'Perche. :pouicok:
3ème édition, avec un toute nouvelle organisation.

Les principales nouveautés sont :

:arrow: Les dates : 4 jours sur le viaduc de l'Ascension, donc du 21 au 24 mai 2009.

:arrow: Le lieu : Pour l'occasion, nous avons loué les locaux de la Maison Familiale Rurale de Beaumont les Autels (28 ), à 10 minutes de Nogent le Rotrou et à 5 minutes de la sortie n° 4 de l'A11.
Pour se situer sur une carte de France, on est à 1h30 de Paris, 45 min du Mans, 1h d'Orléans, 1h30 de Rouen par la route. (Je sais, ça a l'air loin de tout mais sur un long WE, c'est jouable :wink: ) Pour le train, la gare de Nogent le Rotrou est sur la ligne Paris-Le Mans et on se fera un plaisir de venir vous récupérer sur le quai 8).
Sur place, on aura tout à portée de main : plein de jeux (merci les bénévoles et Ludo'Perche :pouicbravo:), une cuisine toute équipée et des dortoirs à l'étage pour tout le monde. Il va y avoir de l'optimisation de temps de jeux, je vous le dit :D .

:arrow: Les tarifs : pour passer un long WE de jeu dans le Perche, on a fait plusieurs formules qui comprennent tout (location de la salle et des dortoirs + repas):
1- La formule complète de 4 jours (du jeudi après-midi au dimanche après-midi) à 65 € pour les non-adhérents, 60 € pour les adhérents de Ludo'Perche.
2- La formule 3 jours (du vendredi après-midi au dimanche après-midi) à 50 € pour les non-adhérents, à 45 € pour les adhérents.
3- Le prix à la journée : il est possible de venir juste une journée, les tarifs sont différents en fonction des jours : Jeudi 15 €, vendredi 20 €, samedi 20 € et dimanche 15 €.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, envoyez-moi un mp, un e-mail (ludoperche@orange.fr), ou téléphonez au 06 22 10 93 68.

A très bientôt, j'espère.
Reycarlito

P.S. J'ajoute au plus vite la liste des jeux dispos et si vous voulez amener du matériel perso, n'hésitez pas.

A priori, ça m'intéresse, mais c'est à voir.

Je réserve ma place pour les 4 jours...et je pense qu'un copain va venir
Pinpin 72

Ca m'a l'air bien sympa, je pense que je serai de la partie, il manque plus que les coordonnées du pub agréé guiness du coin.

En tout cas bravo pour l'initiative.

Je viens d'apprendre que ma boîte faisait le pont. Donc je viens les 4 jours.

pakobiblio76 dit:Ca m'a l'air bien sympa, je pense que je serai de la partie, il manque plus que les coordonnées du pub agréé guiness du coin.

En tout cas bravo pour l'initiative.


Désolé pas de pub guiness dans le coin mais apport de canette possible. Plein de boulot à cette période et normalement pas de temps pour venir, mais si tu viens avec junta , je sucombe à un passage éclair le soir (pas plus de six heures de jeu) afin d'en faire une petite partie.

Ludiquement
Alexandre

Inscrivez-vous

Do Urden dit:Inscrivez-vous


Tout dépend... est-ce qu'il y a une date limite d'inscription? parce que je ne peux pas dires (actuellement) si je peux venir :?

captain_herlock dit:
est-ce qu'il y a une date limite d'inscription?


Pour les inscriptions, la date limite est le 7 mai, soit quinze jours avant le début du week-end.

Ok, merci bien, cela me laissera le temps de voir si c'est faisable pour moi :)

Je serais là...ça vous étonne :)
Et oui je suis pas du tout prévisible comme fille :wink:

ça va être un super week end et puis je pourrais faire la pomme pomme girl autour des tables si vous voulez :pouicok:

Bon d'accord j'éplucherais les carottes :?

Sinon voilà les photos du week end de l'année dernière :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

Merci pour les photos, Céline.
Pour 2009, on en fera aussi plein, pour donner envie aux gens qui ne sont pas venus :kwak: .

Grosso modo ça commence et finit à quelle heure ? Pour que je puisse prendre mes billets de train en conséquence et voir qui pourrait me prendre à l'aller.

Pour les horaires, c'est plutôt cool...
Pour jeudi, on sera dispo en début d'après-midi (pas trop tard, on aura du monde à accueillir).
Pour dimanche, on pourra te déposer en début d'après-midi également, après manger, jusqu'à 16h00.
Dès que tu as tes horaires, n'hésite pas à nous les communiquer : on s'organisera. En plus, si d'autres gens arrivent par le train, on pourra peut-être regrouper les trajets.
Cordialement.

A priori, sauf contre-ordre de dernière minute, je serai là le samedi et le dimanche...

Longtemps que j'ai pas traîné dans le Perche, moi...

Reycarlito dit:Pour les horaires, c'est plutôt cool...
Pour jeudi, on sera dispo en début d'après-midi (pas trop tard, on aura du monde à accueillir).
Pour dimanche, on pourra te déposer en début d'après-midi également, après manger, jusqu'à 16h00.
Dès que tu as tes horaires, n'hésite pas à nous les communiquer : on s'organisera. En plus, si d'autres gens arrivent par le train, on pourra peut-être regrouper les trajets.
Cordialement.

J'ai les horaires suivants pour l'arrivée à Nogent le jeudi :
- 12h07
- 13h29
- 14h10.

Et pour le départ du dimanche :

- 13h46
- 15h59
- 16h37

Dites-moi ce qui vous convient le mieux.

Jokari dit:A priori, sauf contre-ordre de dernière minute, je serai là le samedi et le dimanche...
Longtemps que j'ai pas traîné dans le Perche, moi...


:pouicok:

On s'organise avec Charles pour venir vous faire un p'tit coucou par chez vous...mais on est débordé :wink: :)

Pour Deepdelver,
12h07 ou 13h29 c'est bien. Je viendrais te chercher, prends celui qui met pas 2h si tu as le choix :roll:

Pour le retour, de toute façon y'a pas besoin de réserver alors garde les horaires sous le coude et...On verra ben :)

Céline

ludimania dit:
Jokari dit:A priori, sauf contre-ordre de dernière minute, je serai là le samedi et le dimanche...
Longtemps que j'ai pas traîné dans le Perche, moi...

:pouicok:
On s'organise avec Charles pour venir vous faire un p'tit coucou par chez vous...mais on est débordé :wink: :)
Pour Deepdelver,
12h07 ou 13h29 c'est bien. Je viendrais te chercher, prends celui qui met pas 2h si tu as le choix :roll:
Pour le retour, de toute façon y'a pas besoin de réserver alors garde les horaires sous le coude et...On verra ben :)
Céline

Merci pour la réponse et l'accueil et rdv dans 2 mois.

tiens, tiens...Mais qu'est que c'est ti donc que ce nouvel avatar Deepdelver ?
:wink: :pouicok: