Oui, alors, évidemment, vous allez me dire, on est le 31 mars. Mais il y a eu du retard à l’allumage, force est de le constater. Alors si jamais il y avait des gens qui n’avaient encore rien prévu pour le week-end du 8 et 9 avril 2006 (je précise l’année, sait-on jamais, on pourrait croire qu’on s’y prend un an à l’avance, mais non), ils seront susceptibles d’être intéressés par ceci, je cite, ça vient de l’association Strata’j’M, antenne (une paire d’antennes) Montpellier :
“C’est pour les 8 et 9 avril et ça se passe au centre international
EEDF du hameau de Bécours.
Amenez vos jeux, vos amis et votre bonne humeur et nous amènerons les nôtres.
Accueil dès le samedi à 14h jusqu’à 18h le lendemain. Le gîte a une capacité
d’accueil de 37 places. N’oubliez pas d’amener draps, couvertures ou sacs de couchage.”
NB : pour le moment, il y aurait une vingtaine d’inscrit selon les organisateurs (moins selon la police, comme de bien entendu).
Voilà les tarifs, il s’agit d’une pension complète (pas de souci de casse croûte donc) qui inclut le repas du samedi soir, et les deux premiers repas du dimanche :
Non adhérent, plein tarif : 50 €
Non adhérent, chômeur/étudiant : 40 €
Non adhérent, enfant : 32 €
Adhérent, plein tarif : 44 €
Adhérent, chômeur/étudiant : 35 €
Adhérent, enfant : 27 €
(adhésion : 10 €)
Que dire d’autre, si ce n’est que :
- si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP et je vous communiquerai l’adresse de la personne qu’il faut contacter pour s’inscrire et à la demande de laquelle je fais tout ça
- il y aura un autre week-end (un peu le même principe, sans pension complète) les 17 et 18 juin (2006 toujours), là, au moins, vous êtes prévenus plus tôt
- plus de précisions sur le lieux :
http://www.eedf-becours.org/
- ces week-ends sont toujours fort sympathiques, comme de bien entendu
Et puis si, encore une petite remarque en passant : l’endroit est vraiment joli, alors si certaines personnes sont plus balades champêtres que jeux, on peut toujours aller se promener et personne ne jette de petits cailloux à ce qui vont se dégourdir les jambes.
J’insiste, c’est très sympathique, ces ouiqueinds (comment ça, pleins de choses déjà prévues ? Bon, réservez votre 17-18 juin alors)
Je plussoie. Très bien les we" strata. Si ça avait pas été à 15 joursde notre festival du jeu , on aurait été plein de Toulousains motivés !
Le prochain … ![]()