[WEJE 6] Merci et bravo !

Fichtre, voilà bien longtemps que je n’avais rien posté sur TT. Pas que je sois fâché, non, juste les aléas de la vie…

Je passe donc juste en coup de vent pour remercier chaleureusement Xavier, Isa et tous les autres formidables organisateurs du WEJE qui s’est déroulé ce week-end à Lacaune (81) dans le joli château de Calmels.

Ce fut l’occasion de découvrir moult jeux et de voir en vrai quelques trictraquiens. Merci d’ailleurs aux “super explicateurs de règles et connaisseurs de jeux” (Yannick, Virginie, Olivier, plein d’autres…) et aux gens avec qui nous avons joué.

Donc, en bref et pour terminer, on s’est régalé.

SeB, Laure et le petit Marco (qui est encore un peu jeune pour jouer mais ça viendra… :wink: )

PS : spécial dédicace à mon gars C2dric sans qui nous n’y serions jamais allés !

Rha, bande de veinards ! J’ai pas pu venir cette fois-ci, mais
je compte bien me rattraper pour la prochaine :twisted:

C’est bien dommage que ça se soit télescopé avec Cannes, je serais bien venu vous faire un petit coucou…

arthemix dit:C'est bien dommage que ça se soit télescopé avec Cannes

Ha bein oui, c'est peut être in d'aller au off de Cannes, mais vous avez quand même louppé un très bon week end jeux tout plein de jeux et de gens très sympa !
Un grand merci bien mérité aux organisateurs, on reviendra ! :D

Maintenant que j’en suis parti, il se passe des trucs dans le Tarn…

Snirfl.
Loris.

Tiens ça bouge dans l’coin ?
Euh… c’est où qu’on peut avoir le programme des prochaines festivités ? :)