Heuhh dit:Ya des gens intéréssés par une Soirée Enquête?
Quand je lis ça... j'ai mal...
Heuhh dit:Ya des gens intéréssés par une Soirée Enquête?
Pas certaine d’être là finalement… On verra bien !
Oh … ![]()
Et pour enchaîner avec les post des Tables, la tireuse de la Biérataise est aussi dispo et au programme pour le Wel-Plai.
Reste à trouver des joueurs, on est encore un peu en sous-effectif pour que le séjour soit viable…
Et j’avais pas vu la question, mais non, pas besoin d’inscrire les ch’tites larves sur le site
Compris les gens ? On s’inscrit !
Je vais en causer aux Rennais, pour l’instant il me semble qu’il n’y a que moi et Philippe (Antoine aussi ?)
Nope, pas d’Antoine, ni aux Tables, ni au Wel-Plai
Ah ? Faut qu’il vienne, comment je fais pour le pourrir à 18XX sinon ?
Présente au moins le WE … enfin j’espère !!!
Alors pour la soirée enquête :
4/9
Djoul
Syro
Syro2
Isyfur
Allez kiki veux jouer à Beverly Place 2?
Le Wel Plai c’est dans 20 jours !
Et puisqu’il semblerait que nous sommes fort nombreux à avoir envie de partager ce merveilleux moment ludique, convivial et où on mange bien, il serait dommage de ne pas en faire profiter d’autres gens.
Du coup 5 places supplémentaires sont disponibles pour ceux qui veulent nous rejoindre.
Pour ce faire rien de plus simple, rendez-vous ici, inscrivez-vous sur le site puis pour le séjour Wel Plai.
Rha mais vivement !
Mais ? Grodada il vient pô ? ![]()
Non, c’est pas tellement prévu, il a pas de vacances à ce moment là.
Par contre, si vous le chauffez suffisamment, on pourra peut-être faire venir Drax (et aussi Oum le dauphin blanc, même si il m’a dit déclarer forfait, je suis sûr qu’on peut le motiver un peu)
j’essaie, j’essaie
Oum le dauphin, le meilleur coach d’age of steam. Officiellement recommande par A.
A
Comme a chaque fois c’était trop bien
mais l’absence de Drax, ça fait tout bizarre…
Merci a tous pour ce partage de bonne humeur
Pareil, un gros moment cette année pour moi qui me faisait “la totale” pour la première fois, merci à tout ceux qui ont fait que ce soit possible
dorian (puisqu’on m’a demandé si je passais parfois par trictrac j’en profite pour me dénoncer)
+1
Yep, un gros merci à Emilie & Yannick pour l’organisation et tout le boulot, et à tous les participants pour ce séjour toujours aussi agréable.
Voila tout pareil merci à tous et particulièrement aux orga et à Sylvain L pour une bonne partie des repas.