Wel Plai XVI, inscriptions ouvertes

Bonjour les gens,

Le Wel Plai XVI, c’trop balaise !

:arrow: Quand est-ce que ca se passe?
Ça se passe du mercredi 21 septembre après-midi au dimanche 25 septembre 2011 au soir, au gîte des Comps à Saint-Orens dans le Gers, au sud d’Agen et à l’est de Condom.
>>> Plus d’infos, ici

:arrow: Combien ça coute ?
25€/jour ( avec un jour = dîner/nuit/petit-dèj/déjeuner) + 11€ d’adhésion à l’asso Kalbarj pour ceux qui ne font déjà le Kalbarj (ça sert pour l’assurance) + grignotage/buvage d’entre les repas.

:arrow: Comment on s’inscrit ?
On va sur ce site, on s’inscrit/ se connecte, puis dans l’onglet membre (sur la droite) on va sur “mon séjour au Wel Plai”, on coche les cases et on oublie pas de sauvegarder !!!

:arrow: Quand on s’inscrit ?
De maintenant jusqu’à début septembre.

:arrow: Combien y’a de places ?
50 places en placement libre

:arrow: Y’a un site ou quelque chose ?
http://www.kalbarj.fr/

:arrow: Qu’est-ce qu’on mange ?
On y mange … ce qu’on y prépare !
Il est désormais possible de s’inscrire sur le site pour prendre en charge la réalisation d’un repas (ça veut savoir qu’est ce qu’on fait, faire la liste de course), après recrutement sur place pour trouver les petites mains qui se feront un plaisir d’obéir au chef cuisto !

:arrow: Les plus
Y’a une piscine (et dans le sud, même fin septembre il fait toujours beau !!!)
Y’a plein de place pour jouer, dedans ou dehors
Y’a pas mal de balades à faire aux alentours pour ceux ayant une allergie subite aux cubes en bois

:arrow: En résumé, le Wel Plai c’est :
- Du 21 au 25 septembre 2011 aux Comps
- 25€ / jour
- 50 places dispo et inscriptions ici
- super sympa

A bientôt !!!

J’y suis ^^

Si y a bien un endroit absolument pas surfait, c’est bien les comps !
Donc +2, voir +2.5, à étudier.

Et j’édite ma signature pour y signaler un vœu pieux :o

Attends, là quand tu postes c’est que tu viens ou que tu viens pas :mrgreen: ?

Je vais aider à décoder le Djoul

Quand il dit que c’est surfait, ça veut dire qu’il n’y va pas donc il ne faut pas y aller non plus

Quand il dit que ce n’est pas surfait, ça veut dire qu’il y va donc il faut y aller

C’est plus clair comme ça ?

C’est pas faux

Sinon petite erreur sur le site :
Dans Accueil > Présentation ,
le lien du menu de gauche fonctionne mais le lien sur la page centrale, non.
(il manque un “le” dans le nom de la page)

inscrits

didier_adasoc dit:Je vais aider à décoder le Djoul
Quand il dit que c'est surfait, ça veut dire qu'il n'y va pas donc il ne faut pas y aller non plus
Quand il dit que ce n'est pas surfait, ça veut dire qu'il y va donc il faut y aller
C'est plus clair comme ça ?

Ca c'est vrai que si tu souhaites le voir, sinon c'est tout le contraire qu'il faut faire :twisted:

Mais bon sinon je suis bien d'accord avec lui, le kalbarj c'est surfait, les comps c'est the place to be :wink:
Syro dit:Sinon petite erreur sur le site :
Dans Accueil > Présentation ,
le lien du menu de gauche fonctionne mais le lien sur la page centrale, non.
(il manque un "le" dans le nom de la page)

Merci, c'est corrigé
ninsss dit:Ca c'est vrai que si tu souhaites le voir, sinon c'est tout le contraire qu'il faut faire :twisted:

Rho ! Moi qui suis la bonté, la douceur et l'amabilité réincarnées 8)
djoul dit:
ninsss dit:Ca c'est vrai que si tu souhaites le voir, sinon c'est tout le contraire qu'il faut faire :twisted:

Rho ! Moi qui suis la bonté, la douceur et l'amabilité réincarnées 8)

Hooo, tu veux que je t'envoies Ludo te faire un calinou ?

Nan, il est roux.

On y sera, 3 j’espère.

Ya des gens intéréssés par une Soirée Enquête? J’aimerais bien faire jouer Beverly Place 2

Présentation par l’auteur dit:
Beverly Place 2 : le dernier épisode de la trilogie est la suite de Beverly Place. Mais ce qui est cooooool, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir joué Beverly Place 1 pour jouer Beverly Place 2.

Encore plus fort : Beverly Place 2 ne vous empêche pas d’acheter plein de boites de Beverly Place 1 (ce qui permettra à l’un des auteurs d’alimenter son compte aux îles Caïmans).
Beverly Place 2 n’a qu’un seul et unique but : vous permettre de faire les cons avec vos potes le temps d’un scenario de huis clos.
Amateurs d’enquête et d’intrigues biscornues, passez votre chemin.
Les autres, laissez votre cerveau au vestiaire.
Beverly Place 2 : plus de morts, plus de fun, plus de chips."

9 joueurs + 2 orgas

Ouaip, ça me dirait éventuellement.

on est inscrit sur le site avec Vrinette. Si on se ramène avec un tube digestif sur patte pas encore autonome, on l’inscrit pas hein ?

Je passerais le message à tous les inscrits via le site dans la journée

Beverly Place 2 : j’en suis et j’en parle pas à ma dulcinée, elle pourrait être intéressée (vu le nom ça doit flitrer dans tous les coins)

djoul dit:Ouaip, ça me dirait éventuellement.
on est inscrit sur le site avec Vrinette. Si on se ramène avec un tube digestif sur patte pas encore autonome, on l'inscrit pas hein ?

Et si on compte amener un tube digestif sur patte qui risque d'avoir la puissance vocale de Lara Fabian plusieurs fois dans la nuit, on a le droit de s'inscrire quand même hein ?
ninsss dit:Et si on compte amener un tube digestif sur patte qui risque d'avoir la puissance vocale de Lara Fabian plusieurs fois dans la nuit, on a le droit de s'inscrire quand même hein ?
C'est compatible avec le guitar hero non ?

Beverly Place 2, oui ça me tente.
Mais Je ne prendrai qu’1 place. Je :arrow: