Salut
Ici c’est la voix du grand Kalbarjot qui vous parle
Les inscriptions au Wel Plai XVII sont ouvertes
Flèche Quand est-ce que ca se passe?
Ça se passe du mercredi 12 septembre après-midi au dimanche 16 septembre 2012 au soir, au gîte des Comps à Saint-Orens dans le Gers, au sud d’Agen et à l’est de Condom.
>>> Plus d’infos, ici
Flèche Combien ça coute ?
25€/jour ( avec un jour = dîner/nuit/petit-dèj/déjeuner) + 11€ d’adhésion à l’asso Kalbarj pour ceux qui ne font déjà les tables (ça sert pour l’assurance) + grignotage/buvage d’entre les repas.
Flèche Comment on s’inscrit ?
On va sur ce site, on s’inscrit/ se connecte, puis dans l’onglet membre (sur la droite) on va sur “mon séjour au Wel Plai”, on coche les cases et on oublie pas de sauvegarder !!!
Flèche Quand on s’inscrit ?
De maintenant jusqu’à début septembre.
Flèche Combien y’a de places ?
50 places en placement libre
Flèche Y’a un site ou quelque chose ?
http://www.kalbarj.fr/
Flèche Qu’est-ce qu’on mange ?
On y mange … ce qu’on y prépare !
Il est désormais possible de s’inscrire sur le site pour prendre en charge la réalisation d’un repas (ça veut savoir qu’est ce qu’on fait, faire la liste de course), après recrutement sur place pour trouver les petites mains qui se feront un plaisir d’obéir au chef cuisto !
Flèche Les plus
Y’a une piscine (et dans le sud, même fin septembre il fait toujours beau !!!)
Y’a plein de place pour jouer, dedans ou dehors
Y’a pas mal de balades à faire aux alentours pour ceux ayant une allergie subite aux cubes en bois
Flèche En résumé, le Wel Plai c’est :
- Du 12 au 16 septembre 2012 aux Comps
- 25€ / jour
- 50 places dispo et inscriptions ici
- super sympa
A bientôt !!!
inscrit !
Je n’arrive pas à m’inscrire sur le site, que faire ?
Jack dit:Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, que faire ?
A priori, tu as déjà un compte pour accéder à l'espace membre, vu que tu t'étais inscrit l'année dernière.
Tu te connectes à l'espace membre avec l'adresse mail et le mot de passe que tu as utilisé à l'inscription, et tu as accès à l'espace membre, rubrique Membre/Mon séjour au Wel-Plai, tu n'as plus qu'à cocher.
Inscrite !!! ![]()
Merci Yannick,
je crois que c’est bon, j’ai réussi à m’inscrire.
Hop, je fais remonter le sujet, car il y a pour l’instant peu d’inscrits. Je sais, c’est dans trois mois, mais comme je suis de nature inquiète et que c’est bientôt les vacances pendant lesquelles les gens vont oublier de s’inscrire…
Allez les gens faut s’inscrire , c’est trop bien
5 jours de jeux → piscine → jeux → miam → jeux → dodo
l’integrale pour moi ^^
Bonjour
H-20h avant le début du séjour fougérois du Kalbarj, tout le monde est dans les starting-blocks, les jeux dans la remorque, les vêtements dans les valises, et le cerveau déjà perdu dans des rêves des parties épiques, de pions en forme de mouton, de nuits qui durent jusqu’au petit jour dans des odeurs de café…
Pour tout ceux qui ne peuvent pas venir à cette semaine de rêve, vous pouvez vous rattraper lors du Wel-Plai, du mercredi 12 septembre au dimanche 16 septembre, dans le gîte des Comps (et sa piscine!) près d’Agen. Je sais, c’est dans deux mois, c’est encore loin, mais il y a peu d’inscrits pour le moment, et si ça continue, on sera obligé d’annuler le Wel-Plai, ce qui serait quand même dommage.
Alors à vos claviers, inscrivez-vous sur le site, parlez-en autour de vous, rameutez du monde pour pousser du pion entre deux ploufs rafraîchissants.
Et bonnes vacances à tous!
http://www.kalbarj.fr
Oui oui oui et re-oui ! Je vérifie mes congés demain et je oualide. C’est une bonne initiative ce petit rappel !
Oui oui oui et re-oui ! Je vérifie mes congés demain et je oualide. C’est une bonne initiative ce petit rappel !
Bonjour à tous,
Pour commencer une bonne nouvelle : le Wel Plai XVII est maintenu !
2 appels à lancer :
Il manque encore du monde. Actuellement il y a 35 inscrits dont un peu moins de 30 font la totalité du séjour.
Concrètement il nous faudrait 15 participants faisant la totalité du séjour pour atteindre un nombre de participants idéal.
→ Donc si vous voulez tenter l’aventure, c’est possible ! Si vous connaissez des gens susceptibles d’être intéressé, n’hésitez pas à transmettre l’info.
Pour s’inscrire, il suffit de d’aller sur le site internet, de créer un compte / se connecter, puis d’aller dans l’onglet membre (sur la droite) “mon séjour au Wel Plai”, de cocher les cases sans oublier de sauvegarder !!!
Pour rappel, ça se passe du mercredi 12 septembre après-midi au dimanche 16 septembre 2012 au soir, au gîte des Comps à Saint-Orens dans le Gers, au sud d’Agen et à l’est de Condom. C’est 25€/jour ( avec un jour = dîner/nuit/petit-dèj/déjeuner) + 11€ d’adhésion à l’asso Kalbarj pour ceux qui ne font pas déjà les Tables (ça sert pour l’assurance) + grignotage/buvage d’entre les repas.
On recherche des cuisiniers et des idées de recettes.
Concrètement, être cuisinier sur un repas signifie proposer une recette (et fournir la liste des ingrédients) avant le séjour, et le jour J indiquer aux petites mains volontaires ce qu’elles peuvent faire (épluchage, découpe …).
On cherche avant tout des plats (mais rien n’empêche de proposer entrée et/ou desserts
)
Comment faire ? Si vous êtes volontaire pour prendre en charge un repas, rendez-vous sur le site internet, dans la rubrique “Mon séjour au Wel-Plai” (à droite dans le menu quand vous êtes logué), et cocher la case “Je veux prendre en charge un ou plusieurs repas”
Les menus du Wel Plai sont consultables ici
A bientôt !
hello !
on est motivé à descendre vous voir avec ma chaire est tendre !
par contre niveau transport c’est un peu la misère depuis paris !
le mieux que j’ai trouvé pour le moment c’est de venir en train à Agen et ensuite le bus jusqu’a condom en esperant que quelqu’un puisse nous y récupérer ![]()
si quelqu’un peut nous récupérer ou a un meilleur plan je suis à l’écoute !
tchuss
Ca doit pouvoir se faire à mon avis, Condom est pas loin (même si on peut mettre 4h pour trouver le gite…)
Condom est à côté, on peut facilement aller vous récupérer. Par contre, il faut une heure précise d’arrivée, les téléphones ont tendance à ne pas capter au gîte…
ok merci ! c’est cool
le trajet passant par agen vous semble optimisé ? ou vous voyez mieux ?
Inscrit, avec madame.
Présents dès le mercredi.
EDIT : et concernant les repas, nous serons bien sur des esclaves dévoués à ceux qui les concoctent.
Bump ! C’est dans 15 jours, et il reste des places. Venez jouer !
yo les loulous on vient aussi !
Lille → Paris → Agen → Condom
ce trip…