Bonjour à tous,
N’étant pas un fan absolu des réseaux sociaux, je me permets de solliciter la communauté de Tric-Trac pour augmenter la visibilité de ma campagne Ulule concernant la création d’un casse-tête musical original.
Je vous propose de participer à la réalisation de ce projet qui me tient à coeur depuis maintenant 3 longues années et que j’aimerai concrétiser cette année.
Plutôt qu’un long discours et surtout pour éveiller votre curiosité, je vous propose de vous rendre sur la page de ma campagne qui est très détaillée en cliquant sur la photo. Ne trainez pas, la campagne se termine à la fin du mois !
Passionnément,
Fabien.
Je te conseille de mettre un lien direct vers la campagne.
J’aime bien les casses têtes, les beaux objets, les westerns…
En l’état je ne vois pas trop l’intéret de cette campagne : pas de casse tête en contrepartie, au final un benef pour toi pas oufissime, si je comprends bien sans dépassement d’objectif tu comptes gagner 500€…
Pour le futur casse tête, je pense que tu aurais intérêt à finaliser le révolver, même si la partie avant n’est que décorative (en option par exemple, voir mieux avec un 2ème casse tête) pour avoir au final un objet complet…
Bonne chance en tous cas…
Ok, merci pour ces conseils.
Je vais intégrer les éléments de ta réponse à ma réflexion afin de m’améliorer.