Bonjour à tous,
j’ai récupéré aujourd’hui le proto de Western Town. Les strasbourgeois ayant envie d’en faire une partie peuvent me contacter. Je serai présent aux deux prochains dimanches jeux à la Maison des jeux organisées par la Sauce aux jeux. Je serai aussi peut être chez Philibert une après-midi. Néanmoins, nous pouvons nous voir en dehors de ces occasions pour jouer ensemble autour d’une table chez moi (au Neudorf proche Place de l’étoile) ou dans un bar car j’aime beaucoup la bière comme tous les cowboys.
Voilà, le jeu est jouable de 2 à 4 et vu que je serai là vous pouvez venir de 1 à 3 pour jouer avec moi à ce magnifique jeu qui promet d’être une véritable bombe ludique.
à bientôt
Bonjour,
je suis Gautier le vendeur de philibert on serait tenté pour faire une démonstration du proto. Est ce que vous seriez dispo le samedi 17 mars dans l’après midi pour passer faire une démonstration public au magasin.
Vous pouvez me contacter sur le forum ou par MP pour qu’on organise ça.
Bonne journée
MP envoyé
Alors voilà c’est confirmé, il y’aura une démonstration de western town samedi 17 mars à 14h à la boutique philibert. Pour ce qui ne savent pas où l’on se trouve on est au 22 rue de la grange 67000 Strasbourg.
Viendez nombreux pour essayer ou simplement pour regarder.
Oui, venez pas trop nombreux non plus. On peut y jouer qu’à 4. Par contre, j’aurai mon agenda avec moi pour fixer une date pour jouer ailleurs que chez nos amis les philizboys.
Petit changement sur l’horaire le rendez vous est à 15h et pas à 14h.
J’allais l’annoncer, tu es bien plus rapide que moi.
larsen67 dit:Bonjour à tous,
j'ai récupéré aujourd'hui le proto de Western Town. Les strasbourgeois ayant envie d'en faire une partie peuvent me contacter. Je serai présent aux deux prochains dimanches jeux à la Maison des jeux organisées par la Sauce aux jeux. Je serai aussi peut être chez Philibert une après-midi. Néanmoins, nous pouvons nous voir en dehors de ces occasions pour jouer ensemble autour d'une table chez moi (au Neudorf proche Place de l'étoile) ou dans un bar car j'aime beaucoup la bière comme tous les cowboys.
Voilà, le jeu est jouable de 2 à 4 et vu que je serai là vous pouvez venir de 1 à 3 pour jouer avec moi à ce magnifique jeu qui promet d'être une véritable bombe ludique.
à bientôt
Alors là ça me tente bien, d'autant plus que moi aussi j'habite à Neudorf proche de la place de l'étoile

En général je joue plutôt chez moi (enfants petits), si tu as l'occasion de passer ce serait sympa de se faire une petite partie prochainement !