[Western Town]
Bonjour,
j’ai un problème avec la version de ce jeu : les tuiles ne sont pas imprimées correctement. Je sais que c’est un problème connu, j ai vu un post sur TricTrac sur ce point. Ce post datait mais j ai quand meme tenté ma chance et je leur ai ecrit un mail, puis deux…il y a 1 mois de ca… et toujours pas de réponses… cela m’a un peu agacé. Mais comme je suis un peu maso (et que j aime bien Western Town) je suis allé sur leur site et j ai commandé un set de meeple et l extension, il y a 10 jours…et je n ai rien recu encore… J’ai re-ecrit un mail pour savoir ou cela en etait et pas de réponse… l’agacement laisse place tranquillement a l enervement…
Bref, si qqun a un moyen de les contacter (telephone, connaissance), je suis preneur.
Merci
Tu peux essayer d’envoyer un mp à Olivier qui gère la maison d’éditon, je ne sais pas s’il est toujours actif sur TT mais voici son profil :
http://www.trictrac.net/forum/member/olivier-warnier
Yomgi44 dit :Tu peux essayer d'envoyer un mp à Olivier qui gère la maison d'éditon, je ne sais pas s'il est toujours actif sur TT mais voici son profil :
http://www.trictrac.net/forum/member/olivier-warnier
Merci Yomgi44. Je vais essayer de faire ca.
Tout est rentré dans l’ordre. Le SAV est très bien assuré.
Merci Yomgi44
Content pour toi
Avec plaisir
Tiens, les tuiles ont été remplacées ?
perso, j’ai aussi ce dos de tuiles incohérent au niveau couleur…
Oui. J’ai eu les tuiles de remplacement. Plutot très satisfait sur ce coup la.
Chanceux va. Moi il m’avait répondu: “désolé on ne fait les échanges qu’à ceux qui nous commandent autre chose car on a un stock trop limité”…
guilou05 dit :Chanceux va. Moi il m'avait répondu: "désolé on ne fait les échanges qu'à ceux qui nous commandent autre chose car on a un stock trop limité"....Dans le cas présenté, c'est exactement ce qu'il fait.

bohu dit :guilou05 dit :Chanceux va. Moi il m'avait répondu: "désolé on ne fait les échanges qu'à ceux qui nous commandent autre chose car on a un stock trop limité"....Dans le cas présenté, c'est exactement ce qu'il fait.![]()
Tout a fait ! Et je ne le savais meme pas. Pour le coup j'avais commande l'extension et les meeples. Oui j'aime bcp le jeu.
J’imagine qu’il n’y a eu qu’un seul tirage et que du coup toutes les boîtes sont concernées (je l’ai acheté en 2014, en ligne) ?
Je ne m’en étais pas rendu compte si c’est le cas, je vais regarder ça ce weekend.
Excellent jeu en passant
arkeyeneth dit :J'imagine qu'il n'y a eu qu'un seul tirage et que du coup toutes les boîtes sont concernées (je l'ai acheté en 2014, en ligne) ?
Je ne m'en étais pas rendu compte si c'est le cas, je vais regarder ça ce weekend.
Excellent jeu en passant
Tu y as déjà joué depuis 2 ans que tu l'as ?
Parce que si oui je ne vois pas comment tu aurais pu ne pas t'en apercevoir...
C'est un jeu dont l'ergonomie est importante et ce problème de tuiles le rend encore plus galère à tout assimiler lors des premières parties.
Yomgi44 dit :Je n'y ai joué qu'avec la copie d'un camarade meeplesque en effet, bien vu ;)arkeyeneth dit :J'imagine qu'il n'y a eu qu'un seul tirage et que du coup toutes les boîtes sont concernées (je l'ai acheté en 2014, en ligne) ?
Je ne m'en étais pas rendu compte si c'est le cas, je vais regarder ça ce weekend.
Excellent jeu en passantTu y as déjà joué depuis 2 ans que tu l'as ?
C'est un jeu dont l'ergonomie est importante et ce problème de tuiles le rend encore plus galère à tout assimiler lors des premières parties.
arkeyeneth dit :Yomgi44 dit :arkeyeneth dit :J'imagine qu'il n'y a eu qu'un seul tirage et que du coup toutes les boîtes sont concernées (je l'ai acheté en 2014, en ligne) ?
Excellent jeu en passantTu y as déjà joué depuis 2 ans que tu l'as ?
C'est un jeu dont l'ergonomie est importante et ce problème de tuiles le rend encore plus galère à tout assimiler lors des premières parties.Je n'y ai joué qu'avec la copie d'un camarade meeplesque en effet, bien vu ;)
Ok
Bon bin ça va, si tu n'a jamais joué à ton jeu depuis 2 ans que tu l'as acheté, même si les tuiles sont mal imprimées ça ne te fera visiblement pas trop défaut
Comme je vérifie toujours tout je ne pense pas que je l’ai mais bon on verra bien
Mes camarades de jeu n’ont pas le problème non plus à priori (ou alors on a tous un problème de vue ).
arkeyeneth dit :Comme je vérifie toujours tout je ne pense pas que je l'ai mais bon on verra bien :)
Mes camarades de jeu n'ont pas le problème non plus à priori (ou alors on a tous un problème de vue).
Mais je crois que tous les exemplaires n'étaient pas concernés... Mais il y en avait un bon pourcentage quand même. En tous les cas lorsque j'avais acheté le mien j'avais fait l'échange de suite, car le jeu est déjà assez compliqué comme ça à expliquer à des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer, donc ce problème rendait le truc encore moins intuitif.
On avait souffert aussi lors de la première partie, ça faisait partie intégrante de la claque
J’avoue que j’ai souffert aussi et ce des la lecture de la règle, ce probleme n’a rien arrangé…
Et comme je suis un psychotique du matériel (sleeve automatique, angoisse quand les pieces ne sont pas parfaites (medina palais et etable avec pied bancal), ou manquante (myrmes un nourrice noire a la place d une jaune), tout ca tout ca ), bref quand j’ai compris que c etait une erreur d impression de tuile j ai failli mourir lol. Ayant acheté le jeu en 2015, le post de tric trac parlant de ce pb etait tres vieux, je me suis dit c est foutu. J’ai contacte mon cremier preferé qui a fait la demande sans succes.
Mais j ai quand meme commandé l extension et les meeples, parce que bon…des meeples cowboy quoi, et la surprise : meeple, extension ET les tuiles
(meme si je n ai jamais recu de reponses a mes mails).
Je ne veux pas pousser a la consommation, les meeples et l extension m’ont couté un petit 15 € tout compris…je ne regrette pas et je pense qu il leur reste des planches.
Je vais faire de même et commander les meeples cowboys et l’extension. Je suis concerné par l’erreur de tirage, ils envoient le set correctif d’emblée donc ? Car je ne vois pas, en passant commande, où s’adresser pour leur soumettre l’envoi de ces tuiles
ElGrillo dit :Je vais faire de même et commander les meeples cowboys et l'extension. Je suis concerné par l'erreur de tirage, ils envoient le set correctif d'emblée donc ? Car je ne vois pas, en passant commande, où s'adresser pour leur soumettre l'envoi de ces tuiles
Ecoute je vais te dire comment cela s est passé de mon coté : j ai fait une demande sur leur site avec mon adresse email pour les tuiles. J'ai fait cette demande 2 fois à 2 semaines d'intervalle je crois. 1 mois après a peu près, j ai acheté l extension et les meeples car le jeu pour moi en valait le coup. Je ne me souviens pas avoir indiqué d'adresse mail a ce moment la mais j ai paye avec mon compte paypal (obligatoire je crois) qui lui contient mon adresse mail...c'est peut etre comme ca qu'ils ont fait le lien . J'ai attendu un certain temps sans aucune nouvelle. Puis j'ai reçu la commande avec les tuiles. Heureuse surprise.
Je ne pense pas avoir autant de chance que cela pour recuperer la derniere plaquette donc c est pour cela que je suppose qu il y en a d autres mais rien n'est sur.
Bonne chance !