(western town)probleme de carte

[Western Town]

salut!
j’ai recu dernierement cette excelent jeu qu’est WESTERN TOWN, malheureusement j’ai eu sur mon exemplaire un probleme d’impression sur une carte du joueur noir [la carte hotel].et du coup je ne peux jouer qu’a trois;
Est ce que le probleme a ete rencontrer par quelqu’un?et comment avez vous resolu le souci?[je reussi pas a joindre l’editeur]
Merci!

Quel est le problème, précisément ?
Et l’auteur est Olivier Warnier, facilement contactable par MP dans les sujets traitant de son petit bébé.

J’ai une carte avec un gros X des deux cotes de la carte sans icone et la carte hotel noire n’y est pas!

J’ai compris ton enigme, le jeu comporte 108 carte et la planche de carte en contenait 110. Donc il y avait 2 cartes barrés inutiles.
Tu as eu une inversion très rare de cartes lors de l’emballage, ton Hôtel noir a été dégagé à la place d’une de ces cartes inutile…
J’ai ton mail, je te demande un peu de patience car je suis en vacances et en déménagement perso, ce qui comme tu l’imagines à chaque fois est une galère inouïe pour récupérer internet de l’autre côté… bref donne moi un peu de temps mais je t’envoie cela sans soucie.

salut!
merci pour ta reactivite,y’a aucun souci;
et j’en profite pour te feliciter, ton jeu est vraiment enorme . BRAVO.Maintenant j’attends les prochains,au meme titre que les jeux YSTARI et PEARLGAMES.La barre est haute mais y’a du niveau.

frimp dit:salut!
merci pour ta reactivite,y'a aucun souci;
et j'en profite pour te feliciter, ton jeu est vraiment enorme . BRAVO.Maintenant j'attends les prochains,au meme titre que les jeux YSTARI et PEARLGAMES.La barre est haute mais y'a du niveau.

Boarf, c'est le souci, attendre le prochain Warnier, c'est risqué. En regardant ce que font les autres auteurs, espérer un jeu du même niveau me parait utopique :wink:
Mais, bon, s'il ressort un jeu, je serais quand même le premier à me ruer dessus.
loic dit:
frimp dit:salut!
merci pour ta reactivite,y'a aucun souci;
et j'en profite pour te feliciter, ton jeu est vraiment enorme . BRAVO.Maintenant j'attends les prochains,au meme titre que les jeux YSTARI et PEARLGAMES.La barre est haute mais y'a du niveau.

Boarf, c'est le souci, attendre le prochain Warnier, c'est risqué. En regardant ce que font les autres auteurs, espérer un jeu du même niveau me parait utopique :wink:
Mais, bon, s'il ressort un jeu, je serais quand même le premier à me ruer dessus.

Pourquoi ? Moi y a longtemps que je ne me fie plus ni au nom de l'auteur ni à la maison d'édition... Ystari n'a pas sorti que jeux que j'ai aimés...
L'utopie est autre part, je pense :wink: