WeyKick en Promo - AvenuedesJeux

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je voulais m’acheter un Weykick et j’étais un peu calmé par le prix.

Il y a des soldes à -30%/-40% sur Avenuedesjeux.com et comme je suis dans un bon jour, je vous donne un code promo que j’ai trouvé au pif et qui permet de rajouter -10% : SOLDES

J’ai donc acheté le dernier Weykick Football octogonal + 6 joueurs pour 120 euros frais de port compris ce qui me semble “un peu” plus raisonnable.

Je ne viens pas ici pour vous narguer mais pour dire qu’il reste :

- 6 Weykicks Ice Hockey octogonal + 6 joueurs à 149 euros -10% = 130 euros
- 6 Weykicks Football rectangulaire + plateau gazon + 4 joueurs à 119 euros -10% = 107 euros
- 7 Weykicks Football rectangulaire + plateau brut + 4 joueurs à 99 euros -10% = 89 euros

C’est tout,

pg

Et un octo hockey pour moi, un !!!
Super, merci du tuyau ! :wink:

Clairement une bonne affaire ! :pouicok:

Je serai interessé par un octo Hockey, mais il faudrait pour cela que je vende d’abord mon octo foot…

Si un Parisien (pour le transport c’est pas pratique) est interessé par un octo foot, terrain brut, 4 joueurs au prix de la promo pour un rectangulaire
Envoyez moi un MP :wink:

J’en profite (désolé pour le pourrissage de topic :mrgreen:) pour demander si quelqu’un sait comment se procurer 4 joueurs foot et à quel prix (éventuellement en occaze :wink:) ? Je n’ai pas trouver cet article sur le catalogue Eliott…

Bonjour,

Suite à mon post initial le stock des 6 Weykick Hockey octogonal a fondu (il n’en reste plus qu’un).

Je viens par contre de voir qu’ils ont de nouveau en magasin 1 Weykick football octogonal pour 139euros - 10% = 125 euros.

Mon offre tient toujours, enfin tant que je peux acheter l’octo hockey… :roll: