[WeyKick] Foot vs Hockey

Merci !

finalement que peut-on dire sur :

sensations de jeu entre l’un et l’autre ??? Fun ? Plaisir ? Longevité ?

PS :moi qui ait failli commander un weykick juste avant la promo :stuck_out_tongue:

Deckard dit:Default
Sur l'image, tu vois la crosse de hockey... il ne s'agit donc pas seulement de frapper la bille/ballon, mais de percuter le palet.... donc :
-positionnement
-tour de main pour envoyer le palet...
Du coup, ça tourne moins à la frénésie : tout le monde se concentre...

Et on peut toucher le palet avec les joueurs plutot qu'avec la crosse?

J’ai eu une reponse d’Elliotgames : ils font egalement les 15% sur les figurines

La paire foot est a 24,22 € HT
La paire hockey a 39,95 € HT

Ce qui reste elevé pour mon budget si je veux 4 joueurs de hockey :?

S’il y en a qui sont intéressé par un octo foot on peut peut-etre s’arranger

++

A la demande de plusieurs d’entre vous, nous avons décidé de jouer le jeu jusqu’au bout et d’étendre l’offre des -15% aux figurines de weykick Football et Hockey, frais de port toujours OFFERTS.

Le nouveau bon de commande est déjà téléchargeable à la place de l’ancien.
cliquer-ici
http://www.eliottgames.com/emailing/trictrac/Offre_TRICTRAC.pdf

Attention cette offre reste toujours valable uniquement jusqu’au Vendredi 16 NOVEMBRE 2007.

En espérant que cette nouvelle offre étendues aux figurines Weykicks ravira un grand nombre d’utilisateurs de weykicks. :pouicok:

Quelques questions sur ceux qui ont de l’expérience : :D

Sur l’autre post, on parle de poudre avec le palet, la poudre sert-elle uniquement pour le palet (donc uniquement pour la version Hockey) ?

Le revêtement du plateau de foot et celui du hockey sont-ils les mêmes ?

Comment applique-t-on la poudre ?

La poudre s’achète t-elle toute seule ?

Arrrgghhh! Me voilà bien avancé : à vous lire il me faudrait les 2 versions!! :D
J’ai un petit faible pour le hockey (un de mes sports favoris), mais je crains que le plaisir soit moins immédiat qu’avec le futchbôl pour les joueurs occasionnels qui s’y essayeront.
Je vais méditer sur le sujet… :)

Il y au moins un point dont je suis convaincu, c’est qu’il me faut une version 6 joueurs!

A savoir pour les nécessiteux comme moi :

La poudre de Carom en téflon qui facilite le glissement vendue assez chère peut être avantageusement remplacée par de la fécule de patate vendue dans tout supermarché… pour quasiment le même effet… et pour, en tout cas, 30 fois moins cher.

Donc tous les jeux ou cela doit glisser peuvent en profiter…

Non! non! ne dites pas merci!..
je veux juste un carrom gratuit… heu! on sait jamais!?

Jean Marc