La fonctionnalité “What’s up” du site est vieille de 6 jours ou bien elle est plus ancienne ?
Je viens de la découvrir, c’est la classe ce truc !
pas compris. C’est quoi ? ou ?
Si tu clique sur Tric Trac dans le bandeau du haut, puis juste sous la photo de Mysterium, tu as “Aujourd’hui”, “A venir” et “What’s up”.
Clique dessus ?
Je suis en galère d’encre noire. Quelqu’un connaît un site où on peut en acheter pas cher ?
Et je sais pas quoi cuisiner ce soir à des amis. Des idées ?
beri dit :Je suis en galère d’encre noire. Quelqu’un connaît un site où on peut en acheter pas cher ?
Moi j'ai envie de pisser mais les cabinets sont fermés donc je poste: trop dur de se retenir, c'est fou !
-edit- t'es gentil avec tes 10000 posts, bonhomme !
C’est vieux.
Aussi ancien que la V5.
Plus encore : avant elle était ailleurs mais elle existait déjà.
LEauCEstNul dit :beri dit :Je suis en galère d’encre noire. Quelqu’un connaît un site où on peut en acheter pas cher ?
Et je sais pas quoi cuisiner ce soir à des amis. Des idées ?Moi j'ai envie de pisser mais les cabinets sont fermés donc je poste: trop dur de se retenir, c'est fou !
-edit- t'es gentil avec tes 10000 posts, bonhomme !
Sur les 10000 il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ne sont pas postés dans la bonne section du forum.
J'ai pas vérifié mais je sais que beri est... disons pointilleux
Disons casse-couilles plutôt : il serait pointilleux, il se serait assuré que son message soit in-flamable et clair. Et IT.
Je ne connais pas le type mais à chaque fois que j’ai croisé son blaze, c’est dans une flame-war, ça va bien, du coup.
LEauCEstNul dit :Disons casse-couilles plutôt : il serait pointilleux, il se serait assuré que son message soit in-flamable et clair.
Je ne connais pas le type mais à chaque fois que j'ai croisé son blaze, c'est dans une flame-war, ça va bien, du coup.
On peut dire bien des choses mais si tu n'as croisé beri que dans des sujets trollesques (moi jamais soit dit en passant), c'est que tu as vraiment besoin de découvrir les autres sections du forum.
beri dit :Je suis en galère d’encre noire. Quelqu’un connaît un site où on peut en acheter pas cher ?
Pour l'encre tu en trouveras dans toutes les bonnes épiceries en ligne.
Pour un repas avec des amis, Bachelot Caron peut t'organiser ça.
Je comprends la croisade de beri, mais sans une gestion étroite des posts il y peu de chances que ça marche, surtout parce que Trictrac manque des outils de BGG qui permettent de suivre divers types de sujet via abonnement, sans cliquer tous les forums aveuglément.
Une plus grande présence des administrateurs aiderait aussi (par exemple pour limiter le spam, qui survit bien trop longtemps). Je comprends que Trictrac n’ai pas les ressources humaines nécessaires, et visiblement ils ne sont pas parvenus à constituer une communauté capable d’assumer ce genre de responsabilités (ou peut être que cela n’a pas été souhaité par Trictrac)