Whislist des améliorations sur le forum

Hello,

Sachant que vous allez bosser un peu sur les forum dans les prochains jours, voici ma liste au Père Noël:

- Fonction recherche avancée (quel forum, sur un auteur, multiples mots,…)
- Pouvoir trouver mes posts/réponses en un clic (sur mon logo en haut par ex ?)
- Meilleure gestion de la section des ventes (pour le moment, surtout à cause de la fonction recherche qui n’est pas opérationnelle, les vendeurs “up” leurs posts, parfois un peu trop souvent)


A propos du site, j’aimerai:

- Pouvoir extraire ma ludo en excel (pour tirer au sort en fonction du nombre de joueurs la liste des propositions pour la soirée par exemple)
- Avoir un outil d’achat/ventes lié à ce que les joueurs souhaitent vendre.

Merci !!!

la fonction recherche avancée est en place depuis plusieurs jours

tu peux retrouver tes message en cliquant sur ton image d’avatar dans un de tes messages

Harry Cover dit :la fonction recherche avancée est en place depuis plusieurs jours

tu peux retrouver tes message en cliquant sur ton image d'avatar dans un de tes messages

Ha ben j'avais même pas vu pour la recherche avancée. Encore perfectible (on devrait pouvoir sélectionner plusieurs forums par exemple au lieu d'un seul) mais déjà bien mieux qu'avant.

Par contre pour mes messages, faut d'abord trouver un de tes messages avant de voir tes messages... le serpent qui se mord la queue quoi. En 1996, c'était cool, mais c'était y'a 20 ans :)

Sinon faut passer par la recherche avancée avec ton nom peut-être.

Harry Cover dit :la fonction recherche avancée est en place depuis plusieurs jours

Effectivement, je viens de tomber dessus par hasard.

Merci beaucoup aux développeurs ! C'était vraiment un truc qui manquait pour se servir convenablement du forum.