Me revoici sur les ondes avec un nouveau numéro de White flag : 26 pages consacrées au wargame Warriors of God : Chronique, compte rendu, variante, etc.
Pour ceux que les wargames effraieraient, qu’ils sachent que Warriors of God se trouve à la frontière du wargame et du jeu de plateau : idéal pour s’initier au genre en douceur !!!
En espèrant que le contenu de ce numéro vous plaira, j’attends vos commentaires !
Eh bien, merci à tous pour vos compliments. Ça fait bien plaisir et je dois avouer que je ne m’en lasse pas.
ane-onyme dit:c’est quasiment du travail de pro, impressionnant, tu fais ça sur ton temps libre ? la pub rapporte quelque chose ?
Je fais ça sur mon temps libre, oui. Et cela me prend beaucoup de temps ! Mais, cela n’est pas un sacrifice, bien au contraire. La création, quelle qu’elle soit, occupe beaucoup, mais c’est une grande satisfaction de faire un truc un peu propre, d’avoir quelques retours, même quand les téléchargements ne suivent pas autant que prévus.
Pour ce qui est de ce que rapporte la pub, petit curieux, cela ne me gêne pas d’en parler. Pour l’heure, la rémunération se fait sur la base, ras les pâquerettes, d’une pub contre des jeux ou contre un avoir en boutique. Voilà.
Dès que j’ai un peu de temps libre, je viens t’aider. Comme ça tu pourras libérer les chinois qui travaillent pour toi et qui t’apprennent à lire et à écrire. Des sans-papiers franchement! même pas pour aller aux toilettes! t’as pas honte?
ok c’est bon…rooooh…j’m’en vais tiens puisque c’est ça j’vais t’faire encore de la pub tiens!
leonmars dit:puisque c'est ça j'vais t'faire encore de la pub tiens!
Internet est un moyen formidable de communication, permettant notamment l'accès à un tas de ressources. Sans le net, WF n'existerait pas d'ailleurs. D'un autre côté, la com étant le nerf de la guerre et la toile étant le terrain de jeu de beaucoup de monde, il devient de plus en plus dur de se faire voir.
Pour ce qui est des jeux à venir, j’en ai deux en vue. En vue, au regard de l’actualité récente, mais aussi en vue dans les pages de WF4… Du wargame et du jeu de plateau. Excellents de l’avis général.