Bonjour à toutes et à tous !
Un petit message pour vous prévenir que le numéro 7 du magazine White flag vient de paraître. Le jeu testé cette fois-ci est Les 3 mousquetaires de Pascal bernard, paru chez Sirius. Comme d’habitude : chronique, interview, conseils de jeu, etc. Un concours vous permettra peut-être de remporter l’une des deux boîtes mises en jeu ! N’hésitez donc pas : c’est gratuit ! www.whiteflag.fr
Un petit coup d’autopromotion pour vous prévenir que le concours est cette fois-ci tout à fait accessible, contrairement à celui du numéro précédent.
Félicitation pour le Spiel !
Suis-je la seule à avoir un souci pour le récupérer. Sous FireF et avec Foxit Reader, il me dit qu’il y a un souci, soit c’est pas un PDF soit le fichier est corrupted… M’énerve ce truc…
Du coup, pas encore pu le lire ce truc
pak dit:Félicitation pour le Spiel !![]()
Yeah!!! Trop cool !!! Mon premier prix !!

Nath dit:Suis-je la seule à avoir un souci pour le récupérer. Sous FireF et avec Foxit Reader, il me dit qu'il y a un souci, soit c'est pas un PDF soit le fichier est corrupted... M'énerve ce truc.....
Du coup, pas encore pu le lire ce truc
Ivy m'a dit la même chose en passant par Foxit. Mais, avec acrobat reader pas de souci... Je vais voir ce que je peux y faire, mais sans savoir trop quoi...
Je tourne sous Chrome et autant je visualise le Petit Pouic sans souci, autant le WF me dit qu’il me manque le plugin.
Pas de soucis pour moi avec Foxit. Juste un pb pour ouvrir la grille de mots croisés. En tapant directement l’adresse dans firefox ca passe.
Peut-être un problème de version, alors…
Ici, même soucis pour voir le pdf en direct (avec Foxit).
En revanche, clic droit sur le lien du pdf avec “enregistrer la cible du lien sous” et ça marche.
pak dit:Ici, même soucis pour voir le pdf en direct (avec Foxit).
En revanche, clic droit sur le lien du pdf avec "enregistrer la cible du lien sous" et ça marche.
mais on ne peut pas agrandir le mot croisé, car ça dit que c'est en "safe reading mode" et que c'est pas possible

on pourrait avoir la grille d'une autre façon, m'sieur ouistoto ?

joli boulot en tout cas. Bravo !
Docteur Mops dit:joli boulot en tout cas. Bravo !
oui, c'est impressionnant vraiment. parce que ce mois-ci, le jeu, ben je m'en tape un peu, faut bien l'avouer

les gens têtus et butés comme moi, WF arrive à la faire changer d'avis en quelques pages, c'est vraiment fort !

Effectivement, en sauvegardant, ça fonctionne… Le pire c’est que j’arrive à lire les autres numéros sans soucis Les voies du PC sont impénétrables…
En fait c’est un coup de pub de la part d’Olivier, tout ça pour faire parler de lui et qu’il a des poils sur le torse!
leonmars dit:En fait c'est un coup de pub de la part d'Olivier, tout ça pour faire parler de lui et qu'il a des poils sur le torse!:mrgreen:
Ben tu sais, s'il déploie autant d'excellente énergie simplement pour nous prouver qu'il a du poil sur le torse, j'ose pas imaginer quel numéro de White Flag il va nous sortir, quand il décidera de nous montrer qu'il a du poil... autre part que sur le torse

pas de soucis pour moi et tjs aussi bien
D’abord merci pour les compliments ! C’est dingue, on ne s’en lasse pas ! C’est même pour ça qu’on continue ! Vous déchirez bien, bande d’andouilles ! Merci beaucoup, bordel ! Yeah !
Pour ce qui est du plantage avec Foxit, pas encore étudié la question, j’ai été poursuivi par une quinzaine de femmes nues criant "Montre nous ton White flag!"et je rentre à peine chez moi.
Pour ce qui est du mots croisés, voici le lien direct : www.whiteflag.fr/motscroises.pdf
Gros bisous à tous.
Ne te prend surtout pas la tête avec Foxit, c’est pas un gros souci. On le contourne en sauvegardant le fichier. Concentre-toi plutôt sur le prochain numéro
Merci pour tout.
Ah Ah ah ! le producteur me dit dans l’oreillette que le “Bande d’andouilles” pourrait être mal pris. Alors, pour moi, quand je vous traite d’andouilles, c’est affectueux, hein. C’est comme ça qu’on m’appelle en général. Voilà, bisous, bandes de moules.
De préférence avec des frites…