Je lance une action à caractère humanitaire et à but non lucratif :
est-ce que quelqu’un dispose d’une connection wi-fi, d’une webcam et d’un ordi portable qu’il puisse amener ce soir à l’Ancora afin que Deckard puisse participer avec nous à cette soirée mémorable???
avis aux âmes charitables… ![]()
ordi portable, généralement, certains ont le leur avec eux s’ils sortent du boulot. Avis aux amateurs…
J’ai une webcam Logitech pour PC, mais mon PC n’est pas portable…
Mon portable c’est un Mac, mais j’ai pas de webcam pour lui…
En résumé, je peux apporter la webcam si quelqu’un fourni le PC
Prevenez moi rapidement que je puisse passer chez moi si vous avez trouvé le PC…
@+
argh!!!
on peut partir du principe que quelqu’un sortant du boulot aura son portable avec lui et que tu pourras y brancher ta webcam? ou bien tu seras retourné chez toi pour rien…si c’est le cas, je te paye à boire…
Pas de chance, ce soir je ne viens pas avec mon portable de boulot car je repasse chez moi entre temps pour le déposer justement.
Et de toute façon je n’ai pas de webcam.
Et enfin, il n’y a pas de Wifi à porter à l’Ancora, déjà testé (sauf si Philippe en a mis depuis, j’ai pas encore lu l’autre poste qui en parlait).
No problemo !
Pas besoin de me rincer a l’oeuil, j’apporte la webcam
Par contre il faudrait mieux éssayer de savoir si ils ont éffectivement une connec wifi la bas, je ne les trouve pas dans les pages jaunes du web, la raison sociale doit être différente, quelqu’un a le tel ?
Monsieur Lapin a dit :
“Pour le wi-fi à l’Ancora je ne peux pas trop vous dire… mais comme c’est un quartier bourgeois, il est probablequ’il y a qqn qui a une bone wi fi à moins de 50 mètres… ça peut se tenter, non?”
Ok, la p’tite cam sera là,
@+
Si thespios (que je ne voulais pas nommer tout à l’heure) dit qu’il n’y pas de wi-fi à proximité de l’Ancora, j’ai tendance à lui faire confiance.
aïe, c’est mort…
Reçu !
@+
Monsieur Lapin dit:Si thespios (que je ne voulais pas nommer tout à l'heure) dit qu'il n'y pas de wi-fi à proximité de l'Ancora, j'ai tendance à lui faire confiance.
Oh là j'ai dis qu'il n'y en avait pas la dernière fois (1 mois en arrière).
A part un signal tout pourri et sécurisé en plus, y'avait pas grand chose de visible.
Mais bon le Wi-fi ca apparaît rapidement...